Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Gagnes 4 liens retour en 10 mn avec ton site de rencontre !

zé
 Share

Recommended Posts

Hello,

de retour de vacances, ou j'ai plutôt travaillé que bronzé vu le temps pourri, je vous ai concocté un blog ou vous pourrez ajouter des articles sur vos sites de rencontre et ainsi gagner 4 liens retour minimum.

J’insiste sur le fait qu'il s'agit uniquement d'articles sur la rencontre et les boutiques sextoys, ou sur des conseils drague et séduction...

Voici les conditions :

CE QUE TU VAS GAGNER EN AJOUTANT UN ARTICLE :

2 liens dofollow dans l'article avec ancre de ton choix.

1 lien dofollow sur le nom de l'auteur (ton pseudo) de l'article.

1 lien dofollow sur ton pseudo, sur chaque commentaire que tu laisseras.

1 clic de ma part sur ton bouton Google+

1 twit sur mon compte perso de ton article

LES CONDITIONS POUR GAGNER DES LIENS RETOUR:

- Ton article doit avoir un rapport avec la rencontre ou les sextoys: site, conseil séduction... Et le nom de domaine doit t'appartenir !

- Sites X interdits !

- Ton article doit se composer au minimum de 100 mots.

- Tu as droit à deux liens en dofollow dans l'article avec ancre de ton choix (image ou texte), et un lien sur ton pseudo, à renseigner dans ton profil.

- Tu dois ajouter une image obligatoirement (question d'esthétisme), en rapport avec ton site.

- Les liens d'affiliation sont interdit et seront refusés automatiquement. (Ya ke moi ki peu en mettre :) c'est mooooon blog !).

- Fais un article original, pas de Duplicate content, ce sera bénéfique pour tous. Sinon indique l'adresse d'origine de l'article en dessous dans "Canonical link for this page ".

- Fais un effort de rédaction et évite les photes daurtograffe !

- Choisis la catégorie la plus appropriée à ton article, si elle n'existe pas, laisse moi en début de post "Merci d'ajouter cette catégorie : ...."

Si tu es d'accord avec ces conditions, tu peux t'inscrire et proposer un article dès maintenant

Le site : www.pole-rencontre.fr, PR : 1

PROPOSER UN ARTICLE DES MAINTENANT

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci de ta remarque Deleter23.

Effectivement les liens risquent d'être dilués au bout d'un moment, je les fermerez donc si trop de commentaires sont écrits... Connaissez-vous un plugin qui pourrait fermer les commentaires au bout de 10 par exemple ?

Et je vais réduire à 100 mots...

à plus

Partagez cette page :

Le site est jolie. Par contre 200 mots c'est beaucoup. En plus si il commence à avoir beaucoup de commentaires les liens seront dilués.

200 mots, je ne trouve pas que ce soit tant que ca.

Rien que le poste de Zé pour annoncer son site fait dans les 380 mots. Pour 2 liens profonds et contextualisés (+les autres liens), c'est pas vraiment la mer à boire...

Partagez cette page :

Super merci. Pour les images c'est galère de pas pouvoir uploader, en plus mon style "float" sur l'image se retiré à chaque fois :-) Si tu autorise l'upload y'aura pas de problème vu que c'est Wordpress qui appliquera le style.

Et t'a vu j'ai fait presque 200 mots :-p

EDIT: Pour les urls sa serait mieux sans la date (permaliens : %category%/%postname%.html) Et mon article il manque le e de adulteres dans l'url, le è n'est pas remplacé. Et je peux pas modifier.

Edited by Deleter23
Partagez cette page :

Hello, pour l'upload je pensais que tu pouvais en tant que contributeur ... Je vais mater ça !

Et ouiiii, bravo pour les 168 mots ! :lol:

Pour les dates dans l'URL je les garde car j'aimerais apparaitre dans Google News, je viens d'en faire la demande... On va voir.

Et le "é" qui a disparu doit venir d'un plugin qui me supprime les mots inutiles de l'URL (de, la, le, il, pour....).Ce plugin est en anglais et ne doit pas comprendre les accents, je vais donc regarder tout ça...

a plus...

Partagez cette page :

Hello,

voilà, pour le "é", c'est résolu...(j'ai donc retwitté, refacebooké... Vu que l'adresse à changée)

Et pour l'upload d'images, c'est opérationnel, en effet, d'origine Wordpress n'autorise pas l'upload par les contributeurs...

Pour la date dans l'adresse, j'ai un doute pour google news... (http://blog.abondance.com/2011/03/les-3-chiffres-dans-les-url-sont-ils.html)

Et pourtant l'adresse de son blog est constitué de la date... Bizarre...

à plus

Partagez cette page :