vincir Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Bonjour, Je suis gérant d'une petite société qui s'occupe de différents sites dans le domaine du sport (aideoparis, europronostics, classport, sites-foot), et qui réalise également des sites pour des clients. Même si l'affiliation represente qu'une partie de nos revenus, je m'interesse depuis plusieurs années à ce domaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Bienvenue, très intéressent ta société moi je suis a la recherche de création de site ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Hello Vincir, Sympa de te voir par ici ;) Bienvenue sur le Forum ! Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Bonjour et bienvenue vincir il me semble bien qu'on s'est croisés ailleurs sur le web, sur d'autres forums sans doute ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdvertEasy Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 tiens un pseudo connu. bienvenue ici :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 Bienvenue à toi :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 Merci à tous pour votre accueil Et effectivement quelques pseudos ici ne me sont pas étranger :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 bienvenue sur web aff :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Hello Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Bonjour et bienvenue sur web-affiliations :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Bienvenue vincir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leecoktai Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts