Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Bonjour à tous,

Recommended Posts

Je viens de m'inscrire sur guide-affiliation à la recherche d'un forum de discussion mais aussi d'échanges.

Pour me présenter je vous parlerai d'un de mes bébés qui a pris forme il y a peu à savoir comparer-plus.com qui a pour simple but de dépoussiérer le monde des comparateurs.

A noter que pour l'heure seul l'informatique y tient une place prépondérante et que d'autres familles de produits viendront petit à petit vu l'immense travail que cela représente.

Comme services intéressants je vous citerai par exemple :

- Un moteur de sélection pour chaque catégorie des plus complets : par exemple il est possible de choisir un ordinateur portable par sa couleur et son poids et si l'envie vous prend plus de 60 critères vous permettront de faire le choix parfait ;

- La fonction caddie : elle permet de calculer le montant total de vos achats chez chaque partenaire ;

- Et bien d'autres fonctions que je vous laisse le loisir de découvrir...

Si par hasard vous découvrez des bugs :P vous pouvez bien évidemment m'en faire part pour que je rétablisse au plus vite le service sans faille que je tente de proposer.

Cordialement,

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !