funkyxxx Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Hello Tout le monde ! Je suis en train de lancer un petit portail de communiqués de presse sexy. Thèmes : Rencontres, Lingerie et Sex Toys. Pour les personnes intéressées par un compte auteur (par contre pas de DC par pitié ^^) n'hésitez pas à me contacter par mp ! Ah oui... Je ne demande pas de lien retour, juste 2 ou 3 diggs sur vos articles. Les 5 auteurs ayant posté le plus d'articles (contenu unique de qualité) ont droit à un lien sidebar (c'est à dire sur toutes les pages du CP). Voila ! A++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
funkyxxx Posted November 13, 2011 Author Report Share Posted November 13, 2011 Pour ceux et celles qui cherchent des liens (surtout pour les marques blanches mais aussi pour les sites de rencontres), le blog sexy participatif est toujours en ligne :) vous le trouverez ici : www.pressecoquine.fr . Pour ceux qui le souhaite je peux vous créer un compte auteur. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts