WebFrance Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Microsoft moque le service Gmail et son service de ad targeting qui scanne le contenu des emails Personnellement, étant donné que le procédé de scan est automatique, et SI il n'y a pas d'utilisation autre que en temps réel de ces données pour l'affichage de liens sponsorisés, je n'ai rien contre En revanche, si c'est stocké et réutilisé, la ca devient différent, mais il n'en est rien selon Google [yt code=yXqrTfOWx60] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Ils ont pas forcement tort... sauf que vouloir faire croire que Microsoft respectera mieux la vie privée que Google, c'est vraiment pas crédible... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Je suis pas sur Gmail moi, mais lise t'il vraiment vos e-mail ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cryb Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 à mon avis, hotmail lit les mails également... saviez-vous qu'aux Etats-Unis une loi permet à l"Etat d'accéder aux messages des boîtes mail pour des raisons des sécurité? Tous les fournisseurs de services mails srockent les nos mail et... ils les lisent aussi si ça peut leur apporter un bénéfice! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Bonjour, saviez-vous qu'aux Etats-Unis une loi permet à l"Etat d'accéder aux messages des boîtes mail pour des raisons des sécurité? La même et en couleur en France avec la loi LOPPSI 2 ! Big Bro is watching you ! :lipssealed: Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts