Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

programme pour la "construction d'une boutique"

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais pouvoir créer une boutique marque blanche gratuitement et facilement, y insérer les objets qui me plaisent etc etc....

J'ai trouvé un programme qui me plait assez bien mais le problème, c'est que cela est payant (sauf en dessous de 50 objets en vente!!!!!!)

Pouvez-vous me conseiller un site du même genre afin de pouvoir avoir ma propre boutique?

Je vous en remercie d'avance.

Vincent

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour taouane,

Peut-être que vous tournez vers le dropshipping serait intéressant pour vous.

N'ayant jamais eu à pratiquer sur ce genre de secteur je ne vous serai malheureusement d'aucune aide pour choisir le bon partenaire mais je pense que la communauté pourra vous aiguiller ou alors google...

Cordialement,

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais, je pense que le dropshipping ne fonctionne pas sur le même principe. Avec le dropshipping, vous devez avoir une certaine gestion des articles vendus, effectuer des transactions financières etc....

Avec le système que je parle dans mon premier message, il n'y a aucune gestion, aucune transaction financière m'impliquant. Je fais en gros de la publicité pour un article, le client paie sont article directement sur le site vendeur. Le SAV est également assuré par le site vendeur contrairement au dropshipping.

Merci quand même et espère avoir plus de réponse.

Partagez cette page :

Bonjour Tatouane,

Je recherche la même chose que toi, une boutique en ligne sans stock ni gestion ni service après-vente, rémunérée à la commission.

De quelle plateforme payante sous 50 objets parles-tu ?

A part amazon je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant mais je cherche depuis peu.

le site dont je parle s'appelle zlio.fr. Abonnement à +- 10 euros par mois et % pas très haut (entre 1&2 % de la vente). Est-ce donc rentable ou non???? là est la question....

Partagez cette page :

de nombreux site font sela faite une recherche google :shout:

Merci bien pour la réponse mais si je pose la question sur ce forum, c'est que ma recherche google ne m'a pas permis de trouver. Ce genre de réponse est donc franchement inutile et ne permet en rien de trouver d'avancer :+

Partagez cette page :

Hello,

Si je comprend bien, ce n'est pas tellement une "boutique" que vous voulez créer mais un site avec des "fiche produit" renvoyant sur un site partenaire pour faire son achat.

Dans ce cas, je ne pense pas qu'un "script de boutique" soit ce qu'il vous faut. Un CMS classique peut très bien le faire.

Ex: Wordpress peut être customisé pour afficher des produits avec prix et lien d'affiliation. En version "clef en main", il existe des thème qui font ca pas mal. Exemple : http://themeforest.net/item/product-affiliator-v2-affiliate-marketing-theme/112121

Partagez cette page :

Hello,

on le sentais tout au long de la discussion et il le confirme en fin de discussion !

il veut quelque chose dans le même genre que zlio, mais gratuit !

alors, sache tetouan que Zlio était gratuit tout un temps, mais devant le nombre de boutiques et l'infrastructure que cela à généré zlio est devenu payant ce qui peut se comprendre et c'est le risque que tu auras avec tout autre système "clé en main" !

Partagez cette page :

Justement je n'ai trouvé que Zlio, je souhaitais pouvoir choisir et donc ... avoir le choix en fait.

Les boutiques en marque blanche de lingerie, sex-toys, jeux vidéo et sonneries mobile pullulent, maintenant dès qu'on veut sortir de ce secteur je ne trouve rien. Est-ce le néant ou ai-je mal cherché ?

Je sais exactement ce que je veux faire et avec quelles enseignes et quels types de produits au sein de ces enseignes.

Le système d'Amazon est extra, on peut présenter une boutique en marque blanche sur notre site, choisir les bouquins, DVD que l'on souhaite présenter, le panier est rempli en ligne, sans renvoi vers leur propre site (enfin en apparence ;) ) et ils gèrent la partie financière, les envois etc.

Existe-t-il une plateforme d'affiliation qui propose le même style de boutique modulable, quitte à leur proposer des enseignes par la suite ? Ou les boutiques proposées sont-elles à prendre telles quelles ?

J'ai repéré les plateformes Public idées et Horyzon mais sans avoir le temps de creuser leur mode de fonctionnement (en plus je n'ai pas lu que du bien sur Zlio, ce ne sont pas les 10€ d'abonnement qui me dérangent).

Partagez cette page :