G1PB Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 Bonjour, J'ai laissé de côté l'affiliation et voilà que je m'y remets. J'ai retrouvé sur Netaffiliation une demande qui avait été refusée par "Trocmaison" (échange d'apparts ou de maisons)en février 2011. Je n'arrive pas à faire réévaluer cette demande (comme on doit le faire sur Netaffiliation)car le système de messagerie ne fonctionne pas et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Mon blog (et mes activités sur différents forums) s'adresse à des personnes étrangères de tous pays souhaitant améliorer leur français et connaître mieux la culture française. Autrement dit, le client idéal pour Trocmaison, le client qui bouge et voyage et peut échanger sa demeure ! . Alors pourquoi un refus ? Qu'est-ce qu'ils risquent à me laisser mettre un lien même si mes lecteurs ne se comptent pas par millions ? Y-a-t-il moyen de refaire une demande pour Trocmaison sans réévaluer (comme je n'y arrive pas). Comment supprimer cette première demande refusée sur Netaffiliation et recommencer tout depuis le début ? Merci de votre avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tambour Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 hello, je ne pourrais te répondre mais le sujet m'intéresse, je suis le post ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
G1PB Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Merci de ton intérêt. Bonne semaine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NetAffiliationLS Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de votre blog refusé par Trocmaison. Pourriez vous revenir vers moi pour que nous étudiions plus en détail votre situation? Mon contact: laura.spitz[at]netaffiliation.com. Dans l'attente de votre retour, Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tambour Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Quelques mois sont passés. As-tu du nouveau? Tu as peux faire réévaluer ta demande? cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
G1PB Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour, Oui, c'est résolu. J'ai pris contact avec Laura (message précédent du 16/08/2012) et j'ai finalement pu être acceptée. Bon semaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts