jambondardennes Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 (edited) Bonjour à tous, le Panda de Google a sorti ses griffes en France et dans le monde blog sur google et un autre abondance En avez-vous ressenti les effets : griffes ou le pelage doux du Panda parce que vous le valez bien ? :D Pour ma part j'attends la fin de semaine pour voir l'influence ! :lipssealed: Edited August 13, 2011 by jambondardennes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 18, 2011 Report Share Posted August 18, 2011 Hello Les retours que j'ai eu sont très positifs, en fait étant donné que les "gros" sont touchés, ceux qui ont plusieurs centaines de milliers de pages indexées avec des sites dont une grande partie des pages sont en duplicate et qui squattent les serps comme wikio et bon nombre de comparateurs, du coup les autres profitent de leur juste pondération je pense qu'à terme quand Panda sera totalement en place, pas mal de sites de petits et moyens éditeurs devraient observer des hausses de trafic de l'ordre de 25 à 40% en moyenne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All4Com Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Hello Les retours que j'ai eu sont très positifs, en fait étant donné que les "gros" sont touchés, ceux qui ont plusieurs centaines de milliers de pages indexées avec des sites dont une grande partie des pages sont en duplicate et qui squattent les serps comme wikio et bon nombre de comparateurs, du coup les autres profitent de leur juste pondération je pense qu'à terme quand Panda sera totalement en place, pas mal de sites de petits et moyens éditeurs devraient observer des hausses de trafic de l'ordre de 25 à 40% en moyenne Oui, à la condition expresse d'enfin comprendre ce qu'est le référencement et l'indexation et d'arrêter les duplicate content à la chaîne ... par ce qu'en terme d'affiliation par exemple combien de sites se contentent de copier-coller les descriptions programme sans faire l'effort d'une mise en avant et se plaignent encore d'être mal référencés... ce sera encore pire avec la bébête. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ampoule led Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Google Panda a permis à certains petits sites d'améliorer leur référencement par rapport aux gros sites. Cependant, c'est assez variable en fonction des secteurs...Les changements ne sont pas aussi importants que ce qu'on aurait pu croire au départ. Le contenu est favorisé et le duplicate content à éviter...:cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Moi j'ai fais pas mal de modifs sur mes sites, notamment pour éviter le duplicate interne. L'évolution est plutôt positive. J'espère que l'avenir ne me fera pas mentir :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts