Deleter23 Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui un nouveau site de rencontre gratuit spécialement conçu pour les musulmans. Ce site de rencontres musulmanes vous propose des faire de nouvelles connaissances avec des personnes de votre religion et qui ont les mêmes pratiques que vous. Faites une recherche dans votre ville et découvrez si la femme musulmane ou l'homme musulman de vos rêves s'y trouve. Inscrivez vous gratuitement sur Musuldate.com ! Edited August 14, 2011 by Deleter23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Hello C'est un site basé sur Easyflirt ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Y'a encore deux trois petits couacs (ex: le logo ne s'affiche pas complétement sur la page reprenant les derniers membres) mais ca m'a tout l'air de tenir la route comme site. N'hésites pas à l'inscrire sur planrencontre.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Hello C'est un site basé sur easyflirt ? Ca n'a pas l'air... Le formulaire d'inscription n'est pas un embed du from easy... En fait y'a carrément un CMS Dating derrière. J'en conclus que c'est un site à part entière... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Ah oui effectivement déplacé dans le forum rencontres Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted August 14, 2011 Author Report Share Posted August 14, 2011 (edited) Oui c'est un vrai site :D Effectivement il reste deux trois détails à corriger, mais l'essentiel est là. Edited August 14, 2011 by Deleter23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts