lalaliano Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 (edited) Bonjours, S’il Vous Plait, j’ai quelques questions à poser sur la plateforme de Tradedoubler : • Est-ce que je dois avoir un site pour travailler sur cette plateforme ? • Est-ce que Tradedoubler permet de créer des sites ? • Concernant les produits de la plateforme, qu’est-ce que je vais faire avec ces produits et ou je peux les mettre ? • En ce qui concerne les programmes, comment ces derniers peuvent-ils m’aider ? en d’autre terme quel est leur rôle. Merci beaucoup d’avance, je serai vraiment reconnaissant, Cordialement LYES Edited August 15, 2011 by lalaliano Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wiidii Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Salut , j'ai une question, j'ai rien réçu paiement sur mon compte bancaire je doit fair quoi ? pour m'envoyer correctement? et j'ai analyse mes ordonnance bancaire pour que ne soit pas faut Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 lapin compris :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts