Jeylune Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Bonjour, je regarde le forum depuis un moment et me décide a m'inscrire aujourd'hui. C'est l'achat/vente de sites et ndd qui m'a motivé. Jérémy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Et bien soit le bienvenu alors. Déjà des sites à vendre / acheter ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jeylune Posted August 27, 2011 Author Report Share Posted August 27, 2011 Merci bien :) J'ai des noms de domaine qui pourraient intéresser certains d'entre vous. Et si une vente se conclut je pourrai acheter un site web peut etre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tic&Tac83 Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 Je ne savais même pas qu'on pouvait acheter un site à quelqu'un ... Est-ce différent de lorsqu'on "réserve" un domaine sur un hébergeur ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jeylune Posted September 8, 2011 Author Report Share Posted September 8, 2011 Je suis pas le mieux placé pour te répondre, j'ai acheté un seul site et suis tombé sur un truc pourri. Ce que je peux dire, faire très attention à qui tu achètes. Un membre déja connu sur le forum si possible, demander des stats précises, un maximum de renseignements. C'est ce que je vois sur les ventes qui sont finalisées. Sinon il y a quelques paramètres à faire via ton hébergeur, pour ca les autres membres sauront te donner plus de précisions que moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tic&Tac83 Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 OK merci. Pour le moment je suis ultra débutante donc c'est pas encore d'actualité d'acheter un site :lipssealed: Il faut déjà que je dompte la fabrication de mon tout premier site :lipssealed::lipssealed::blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts