jsmediaprod Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 (edited) Bonjour à tous Je je viens de m'inscrire ici pour retrouver une communauté autour du business internet, j'étais sur rentabilisez, mais c'est devenu du grand n'importe quoi ! Je m'appel sébastien, j'ai 24 ans, et je suis gérant de la société . Merci pour votre accueil. Edited August 26, 2011 by jsmediaprod Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Bienvenue à vous. Votre lien n'est pas fonctionnel : http:/// seulement ! Faut penser à ajouter l'url :lol: Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 en fait, j'ai souvent l'impression que c'est la detection/création automatique des liens qui posent soucis... 99% des liens posté par des nouveaux membres me semblent en effet avoir ce problème ;-D jsmediaprod : Bienvenu à toi, visiblement tu as déjà quelques sites intéressants à ton actif :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jsmediaprod Posted August 27, 2011 Author Report Share Posted August 27, 2011 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mickey86 Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted August 28, 2011 Report Share Posted August 28, 2011 Bienvenue, je découvre que je fais la promotion de vos sites sans vous connaitre...ha ha ha Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tic&Tac83 Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 Bonjour. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 bonjour et bienvenue ici :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts