Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Salutation à tous

flinjaf
 Share

Recommended Posts

Je me présente Jocelyn blogueur

J’ai créé ce blog en février 2011 afin de partager avec mes lecteurs des informations qui me paraissent intéressantes sur le marketing internet

c'est mon premier blog , il y a encore des améliorations à apporter ,mais c'est aussi le reflet de ma connaissance donc c'est un blog qui évoluera en même temps que moi .

[url=]http://blog-business-news.com/

Amicalement :p

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui c'est une information importante mais pas en claquant les doigts puisque vous avez une pierre à apporter à l'édifice.

Je m'explique

Imaginez que vous accédez à un programme d'affiliation qui propose un service (service de diffusion) sous une forme d'abonnement de 47 euros/mois.

Ce qui veut dire que sur ce site vous avez deux sortes de clientèle c-à-d des clients intéressés par la diffusion d'information (annonce-articles) et des clients affiliés (qui diffusent de l'info et qui veulent gagner de l'argent).

Comment les filleuls actifs pourront gagner un minimum de 4 chiffres par mois d'ici les 6 prochaines semaines ?

En faisant des alliances stratégiques et en complétant leur lignée pour eux.

La plupart des parrains ne partagent pas leurs filleuls, et ce malgré le fait d'en posséder plusieurs,et les filleuls abandonnent en raison d'absence de résultats.

En déplaçant les filleuls dans la matrice afin de procurer un revenu confortable à votre descendance permet de vous fidéliser , bien sùr nous perdons de l'argent à court terme mais nous sommes gagnants à long terme.

Quelque soit le programme d'affiliation si vos filleuls ne gagnent pas de l'argent mathématiquement vous ne gagnerez pas non plus.

Nous travaillons qu'avec des filleuls actifs c-à-d des filleuls qui ont pris un abonnement.

Supposons qu'on vous alloue 10 filleuls et que chaque filleul représente 10 euros 10x10=100 vous gagnez déjà 100 euros vous avez de quoi payer votre abonnement et il vous reste 53 euros vous êtes gagnant.

Mais sachez que nous ferons la même chose avec vos 10 filleuls ils ne représenteront plus 10 euros mais 100 euros et cela sur le premier niveau puisque nous travaillons sur deux niveaux.

Avec 15 filleuls actifs d'une valeur de 150 euros vous pouvez déjà atteindre les 2250 euros 150x15= 2250 euros.

Notre objectif n'est pas de faire de vous un nouveau riche mais de vous permettre d'être à l'aise financièrement et surtout de vous fidéliser,vous avez la possibilité d'aller plus loin mais là est notre engagement.

J'espère avoir répondu à ta question.:D

Partagez cette page :

Bonjour mais... J'avoue être moi aussi dubitatif face à cette histoire de 2250 euro / mois.

Si je comprend bien, il s'agit d'obtenir des filleuls qui vont générer du chiffre... dont je toucherai un %. Et les chiffre de ces filleuls, il viendra d'où ? En grand partie de leur propres filleuls ?

Si c'est le cas, je trouve que ca ressemble vachement à une structure pyramidale...

Et puis, je suis aussi intrigué par la structure de reversement.

Ne supposons pas que me filleul me rapporte chacun 10€ - Disons directement quel % de leur CA je touche. Et disons également combien ils touchent pour un abonnement à 47€/mois.

En effet, si la vente d'un abo rapporte, disons 80% du prix, au filleul, on aurait un gain de 37,6€ par abo. Si de mon côté je touche 10% du CA de me filleul, chaque abo vendu par un filleul me rapporte 3€. Pour rapporter 10€ par mois un fileul devrait donc vendre 3 abo.

Maintenant, en étant moins optimiste, on peut imaginer que la vente d'un abo rapporte 60% de commission. Soit 28.2€. Et si on compte 8% de CA pour le parrain, on tombe déjà à 2,25€. Pour 10€ il faudra un peu plus de 4 abos par mois.

Plus que des exemples fictif, il me semble que le minimum serait de donner des chiffres précis de ce qu'on peut toucher pour une vente ou celle d'un fileul.

Ensuite, cette histoire fait élégamment l'impasse sur le programme d'affiliation lui-même. Sans connaitre le programme, il est difficile de juger dans quel mesure nos filleuls pourront vraiment vendre les 3 ou 4 abos par mois.

Sans infos précises, je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression de me faire vendre une enième méthode pyramidale pour gagner de la thune facilement...

Partagez cette page :

Dans le marketing d'affiliation ,vous êtes payés lorsque vous envoyez une vente ou un client à un marchand qui vend un produit ou service.

Si vous pensez ne pas être capable de vendre un produit ou un service pourquoi vous inscrire sur un programme d'affiliation de même que vous ne pouvez pas vous déclarer boulanger si vous n'avez pas une formation de boulanger.

Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille que de vendre quelque chose sur le web sans un minimum de savoir faire mais ça s'apprend

Gagner de l'argent facilement sur internet est déjà une publicité mensongère

Pourquoi allouer des filleuls à mes filleuls ?

Supposons que vous prenez un abonnement sur un auto-répondeur de 20 euros/mois qui propose un programme d'affiliation de 50% sur le premier niveau et de 25% sur le deuxième niveau.

Les 20 euros vous le payez pour un service c-a-d l'auto-répondeur pas pour le programme d'affiliation puisqu'il est gratuit.

systématiquement vous allez vous retrouver avec des filleuls clients qui sont intérréssés par le service ,d'autres par le service et l'affiliation et les autres par l'affiliation.

Vous vendez 10 abonnements ce qui vous permet de gagner 100 euros.

Sur ces 10 abonnements 2 filleuls veulent gagner de l'argent avec le programme d'affiliation.

Si au bout de 2 à 3 mois ils ne gagnent pas d'argent , Ils résilient leurs abonnements et sont perdus à jamais et moi je perds 20 euros/mois.

Mais si je leurs alloues 2 filleuls chacun ce qui leur permettraient de gagner 20 euros/mois chacun,ils resteront dans le programme.

Moi je gagnerai 60 euros sur mon premier niveau et 20 euros sur mon deuxième niveau c-à-d 80 euros au lieu de 100 euros.

ce que je gagnerai avec deux filleuls en moins s'ils avaient résilié leurs abonnements là ou je suis gagnant c'est le fait de les avoir garder ,tôt ou tard ils réussiront à vendre un abonnement parce qu' ils prendront le temps d'apprendre , le marketing internet n'est pas de la magie mais un vrai job.

Deux types d'individus génèrent des revenus intéressants avec des programmes d'affiliations.

Les propriétaires de sites internet ou blogues qui reçoivent plus de 3000 visiteurs uniques par jours

Et ceux qui possèdent une certaine expérience en marketing et qui entretiennent de gigantesques listes de diffusion.

Si vous avez déjà essayé de gagner de l'argent avec un programme d'affiliation et que vous êtes restés sur un échec,c'est tout simplement parce que vous ne faites pas partie de l'un de ces deux groupes.

Si vous souhaitez assister à une conférence en ligne contacter moi

Amicalement

Votre serviteur qui peut changer votre vie en vous allouant des filleuls:D

Partagez cette page :