WAJerome Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Je souhaite vous présenter WebAdvert, une plateforme d’affiliation et régie publicitaire réunissant simplicité et efficacité. Fournissant aux affiliés de nouveaux outils de gestion, facilitant l’inscription à la plateforme, mais aussi la mise en place des campagnes rémunératrices. WebAdvert se veut être un intermédiaire de qualité entre éditeurs et annonceurs en proposant des outils de diffusions adaptés aux besoins de chacun. Nos atouts : - Un script unique par emplacement publicitaire, pour une gestion soit automatique soit manuelle de vos campagnes via le panel de WebAdvert. - Un seuil de 30€ à atteindre pour percevoir vos gains via nos différents modes de paiement : paypal, moneybooker, chèque, virement. - Un support réactif. La plateforme propose d’ores et déjà aux éditeurs un grand nombre de campagnes basées sur différentes rémunérations, au choix en diffusion automatique ou manuelle. Notre politique de qualité se définie par la diffusion de contenu publicitaire ciblé au trafic de nos affiliés, et un vaste choix de méthodes de promotions (bannières, catalogues produits, scripts...) Dans un domaine en constante évolution, nos ambitions nous poussent à répondre aux nouveaux besoins et changements du marché en développant de nouveaux outils basés sur les dernières innovations. Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce topic des nouveautés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Avez-vous quelques exemples de campagnes que vous proposez avec leurs rémunérations ? Et au niveau du paiement, qui est le gros point noir chez toutes les régies actuellement, comment cela se passe-t-il pour vous ? Quel est le délai entre l'action et le paiement de l'action. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WAJerome Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 Avez-vous quelques exemples de campagnes que vous proposez avec leurs rémunérations ? Et au niveau du paiement, qui est le gros point noir chez toutes les régies actuellement, comment cela se passe-t-il pour vous ? Quel est le délai entre l'action et le paiement de l'action. Pour plus d'info sur les campagnes, je vous invite à vous inscrire sur la plateforme, inscription gratuite et vous pouvez vous désabonner de toutes les newsletters, le delais de paiement est de 30 jours comme la majorité des régies pour un montant de 30€ minimum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Bonjour, la question de vincir semblait pourtant intéressante. Au vu des programmes énoncés vous pouviez susciter l'intérêt de certain(e)s Dommage je trouve pour une présentation... :( Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 (edited) Surtout que pour moi, une régie qui ne veut pas annoncer ses tarifs publiquement, c'est tout simplement que ce n'est pas interessant. Donc non je ne ferais pas l'effort de m'inscrire et de vous laisser mon email uniquement pour voir ce que vous proposez, surtout sur un site sans aucunes mentions légales (pourtant obligatoire, et indispensable pour un site b to b). Et pour le paiement, ça ne répond pas vraiment à ma question. J'aurais aimé savoir à quelle date était par exemple payé un lead fait aujourd'hui 5 Septembre. Car le délai à 30 jours, c'est par rapport à la facturation. Mais la facturation n'est pas fait le jour du lead, et c'est bien la période entre le lead et la facturation qui est souvent très longue et fluctuante selon la régie (délai de validation des leads, délai de paiement de l'annonceur que seule la régie connait, délai d'appel à facturation une fois le paiement reçu par la régie). Edited September 5, 2011 by vincir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WAJerome Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 La non présence des mentions légales lors de votre passage s'explique simplement par le fait que nous sommes en attente de l'immatriculation de la société. Par soucis de crédibilité, notre webmaster à mis en ligne la page des mentions Votre question concernant le paiement est plus clair. Les reversements des acquisitions, lead... dépendent des annonceurs. Néanmoins dans 80% des cas vous avez la visibilité des leads effectués dans les 24h... effectués et en attentes de validation par l'annonceur. Concernant votre demande sur les campagnes, il m'a semblé plus judicieux de vous laisser vous même découvrir la liste de nos campagnes plutôt que de vous copier une liste non exhaustive de campagnes. Voici une liste des tarifs globaux (par defaut) actuellement en place : POINTSHOP - LECTEUR MP3 - Tarifs : 10.00€/CPA ANNONCE OFFRE EMPLOI - Tarifs : 1.50€/CPL ZIINGA - Tarifs : 0.63€/CPL MEGAGONG -Tarifs : 1.15€/CPL GROUPON - Tarifs : 1.10€/CPL TRAVIAN GAMES - Tarifs : 1.10€/CPL GREPOLIS - Tarifs : 1.00€/CPL PHYT'ESPRIT - Tarifs : 0.80€/CPL URBAN RIVALS - Tarifs : 0.70€/CPL AIMÉE VOYANCE - Tarifs : 0.70€/CPL CONCOURS MACBOOK AIR - Tarifs : 0.65€/CPL RUNES OF MAGIC - Tarifs : 0.65€/CPL GAGNEZ 2 NOUVEAUX IPAD - Tarifs : 0.65€/CPL DARKORBIT - Tarifs : 0.54€/CPL SEAFIGHT - Tarifs : 0.52€/CPL MOOVIDA - Tarifs : 0.40€/CPL FACEMOODZ – Tarifs : 0.40€/CPL DJ MIXER STUDIO - Tarifs : 0.40€/CPL MYTORRENTCLIENT - Tarifs : 0.40€/CPL VOITUREO - JEUX CONCOURS - Tarifs : 0.30€/CPL PRIZEE - Tarifs : 0.25€/CPL ANYOPTION - Tarifs : 100.00€/CPA E-CIGARETTEWEB - Tarifs : 10.50€/CPA% POINTSHOP - NOKIA 1800 - Tarifs : 10.00€/CPA POINTSHOP - IKEA - Tarifs : 10.00€/CPA POINTSHOP - BLACK&DECKER - Tarifs : 10.00€/CPA CARTOUCHE CLUB - Tarifs : 8.00€/CPA% be2 - Tarifs : 42.00€/CPA Etoro - Tarifs : 98.00€/CPA Plus500 - Tarifs : 91.00€ à 231.00€/CPA Rotation Campagne Offre multicampagne CPC - Tarifs : 0.06€/CPC NRJ - Jeux concours - Tarifs : 0.65€/CPL Bbox - FAI Bouygues Telecom France - Tarifs : 17.50€/CPA Meetic France - Tarifs : 4.20€/CPL Cette liste est non exhaustive, et beaucoup de deal sont en cours, afin de proposer plus de campagnes au CPC et CPM. J’espère avoir répondu à vos question et je reste à votre ecoute Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
iams4m Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Haaaa, Toutes les campagnes de affiliaweb ... :P en moins cher bien sur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abeneteau Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 bonjour, Pouvez vous me dire si les pubs sont bien placées ? http://razebear.pagesperso-orange.fr/RAZEBEAR/acceuil.html merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts