dbclfb Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 (edited) Bonjour, J'ai une facture impayé chez Effiliation depuis le mois de juin, elle est indiqué payé dans leur interface mais ne l'a jamais été. J'ai ecrit a la compta 5 mails avant d'avoir une réponse bidon m'indiquant que ma facture était payé... Depuis c'est le silence total de la part de la compta Effiliation !!! Auriez vous un contact fiable la bas ? Merci de vos retours Edited September 7, 2011 by dbclfb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tv Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 (edited) - Edited February 9, 2012 by tv Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flair Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Même chose pour moi, ils me doivent les 6 derniers mois de facture soit près de 3000€. Ils font la sourde oreille aux mails et appels. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts