Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Penalité google non respect des qualités

rexxys
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon site rachatdecredit.org ne semble plus respecter les consignes de qualités j'ai reçut se message. Apres avoir retourné le site de font en comble, essayer de coller au plus pres au recommandations et fait une demande de reexamen, je reçoit a nouveau le meme message.

Et pourtant j'ai supprimer neuf pages du site, ameliorer le contenu, supprimer des dixaines de liens moyens, mais rien n'y fais !!

pourriez vous me conseiller car la je seche !!

peut etre les sous domaine ?

avez vous une idée merci .

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Je suis loin d'être expert SEO mais, pour ne parler que de la page d'accueil, la première chose qui saute aux yeux :

Ta balise title... c'est un peu too much au niveau "rachat" et "credits" :D

Ensuite, si on passe un outil de densité de mots-clefs, il en ressort pour les expressions avec 2 mots : 29 occurences pour "rachat credit" !!!

Bref, ça fait un peu matraquage... et je pense que c'est ce que doit se dire GG.

Partagez cette page :

En effet comme le dit lestagnes trop c'est aussi mauvais voire pire que pas assez. A mon avis, ce serais judicieux de revoir tes textes pour varier tes mots clefs soit en ajoutant des synonymes ou carrément en éliminant certaines phrases.

Lorsqu'on conçoit un site c'est bien de mettre à l'avant les mots clefs où on désire se positionner mais il ne faut pas oublier l'internaute. Certains de textes ne semblent pas avoir été écris pour informet les visiteurs mais plus pour citer "rachat" et "crédit".

Partagez cette page :