Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

CPM BANNIERE

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pouvez vous me dire les site d'affiliation au CMP par Banniere ??? Merci

Pour faire court : Non

Pour faire long :

Je ne travaille pas au CPM et n'ai donc pas de réponses toutes faites mais... il y a probablement un tas de régie pub qui travaillent au CPM. Et il est pratiquement impossible de les connaitre toutes. Donc on ne peut pas te dire les sites d'affiliation qui fonctionnent au CPM. Par contre, d'autres que moi pourront probablement te confirmer l'un ou l'autre site qu'ils connaissent qui font du CPM.

A mon avis, tu peux déjà commencer par les régies proposées sur https://www.webfrance.com/regies

Yu peux également jeter un oeil sur les plateforme qui regroupent pas mal de programmes. Dont certains au CPM : https://www.webfrance.com/plateforme-affiliation

Ceci dit, je peux me tromper mais je ne pense pas que le CPM soit le plus intéressant... AMHA un peu d'optimisation et de travail te permetrait de gagner plus en CPA ou au click...

Partagez cette page :

Merci pour la reponse .. mais moi ce qui m'interesse c'est du CPM a la banniere je demende pour ceux qui savent par leur propre experience je cherche que du CPM banniere c'est plus interessant moi ... le CPA ET LE Clic ne m"interesse pas ... je sait vous allez me dire de cherché mais j'en ai deja fait baucoup et peu me propose du CPM Banniere .. la plupart du temp il faut s'inscrire pour pouvoir voir ce que le site propose vrement ! et sa prend du temp il faut confirmer ect et que le site soit confirmer pour qu'a la fin ben tu trouve pas s'que tu cherche parcque je sait que le CPM Bannierre devient rare ..

A CEUX QUII CONNAISSENT VRAIMENT UN SITE QUI FAIT DU CPM BANNIERE PAR LEUR EXPERIENCE VEUILLEZ ME REPONDRE ... MERCI

Partagez cette page :