Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Gagner beaucoup d'argent avec l'affiliation option binaire

Recommended Posts

• 3 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

lilou, merci de ne pas spammer les messages des autres en venant promouvoir tes liens.

Déjà, le spam, c'est mal - mais en plus, venir proposer ton programme dans le post de présentation d'un autre acteur du marché, c'est carrément pas fairplay.

Business is business, certes, mais on est pas obligé d'être des chacals pour autant :shout:

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Bonjour !

je vous propose un programme d affiliation et en Francais!!

: bestforexpartners.com

Une remuneration tres interessante , mais aussi une equipe qui parle francais, des relations de qualite et une vraie equipe de professionelle (oui, de nos jours cela n est pas evident!)

Je reste a votre disposition

karine.u@bestforexpartners.com

Partagez cette page :

Bonjour bestforexpartners,

Quel dommage de commencer ta vie sur ce forum en venant squatter les messages des autres.

Le 5/1 je signalais à lilou, dans cette même discussion, le manque de fair-play de ce genre de comportement, et 10 jours plus tard, tu viens faire pareil. As tu seulement lu la discussion avant de balancer le nom de ton programme ?

Je suis put être une exception mais ce genre de pratiques de la part d'un 'professionnel' ne me donne pas envie de travailler avec lui...

Partagez cette page :

On va faire simple :

Hier en allant achter un sofa chez "Meuble Machin", je n'ai vu personne distribuer des flyers pour le magasin concurrent, "Meuble Truc".

De même, je ne pense pas que "Meuble Machin" ai seulement envisager de rajouter une pancarte "Venez chez Meuble Machin" sous l'affiche de "Meuble Truc" en bordure de route.

De même, quand un annonceur ou une plateforme vient présenter son programme en ouvrant une discussion sur le forum, je trouve ca particulièrement peu élégant de venir dire "Hé nous aussi on a un programme dans la même niche" dans la discussion.

Tu peux créer une discussion pour présenter ta plateforme, tu peux répondre aux visiteurs qui cherchent une plateforme, tu peux venir enrichir le forum de bon conseils et de commentaires utiles qui donneront envie de travailler avec toi. Ca c'est faire la promotion de son programme sur un forum.

Par contre, venir pourrir la discussion des autres pour essayer de grapiller des visiteurs / affilié, j'appelle pas ca promouvoir...

Tu vois ce que je veux dire ?

Partagez cette page :

Non, malheureusement tu as un etat d esprit bien limite et tu as du avoir a faire a des personnes de ce genre bien trop souvent!

Je croyais vraiment que le but de forums c etait ca, de promouvoir et d expliquer ce pourquoi nous

etions la, et je ne vois en quoi promouvoir son site est un probleme..il est possible que je me trompe!

De plus je ne fais conccurrence a personne..les programmes n ont rien a vir les uns avec les autres, le mien est francais et nous sommes une agence donc c est exclusif a l affiliation et c est ce que je venais promouvoir..bref merci quand meme aucun probleme. tanpis pour moi j imagine!

Partagez cette page :

On a pas du bien se comprendre :

C'est ok et normal de faire la promotion de ton programme.

Ce n'est pas ok ni correct de venir la faire précisément dans une discussion ouverte par un autre acteur du marché de l'affiliation en option binaire.

Reprend mon exemple des magasins de meuble : Meuble Machine ne colle pas ses affiches sur celle de Meuble Truc. L'un comme l'autre font probablement la promotion de leur magasins à divers endroits, mais pas sur les promos de l'autres...

Maintenant,je me trompe peut-être mais il me semble que le programme de 24option et le tien son quand même un peu concurrent : vous êtes tout le deux des affilieurs en options binaires. non ?

Quant au but du forum est clairement indiqué dans les règles : "creer un lieu d'échange constructif entre acteurs de l'affiliation".

Partagez cette page :

ok alors. autant pour moi..je ne suis pas habitue aux forums.. j avoue :)

ahhhh...voila on y arrive , alors effectivement ils ont un affiliate program ..comme ioptions aussi dailleurs..mais c est la que je suis sensee intervenir.

Bestforexpartners est seulement une plateforme d affiliation qui promouvoit des brokers, nous ne sommes pas brokers nous meme ce qui veut dire que nous sommes totalement devoues a nos affilies car nous n avons pas d autres services que lemarketing et c est la l enorme difference.

Notre equipe est constituee que de professionels du marketing qui negocient avec les brokers les meilleurs deals pour les proposer a nos affilies et donc = GROS GAINS DE TEMPS pour eux..

mais aussi des donnees mises a jour/des revues tres precises en direct des software compagnie..enfin brek le package de l affiliation et en plus en francais!

Bref j espere que je ne vais pas etre bannie du site mais c est toi qui a voulu savoir cette fois :))

Partagez cette page :

• 11 months later...

En parlant d'affiliation option binaire, voici un broker qui pourrait plaire a plusieurs webmasters.

Découvrez la plateforme d'affiliation Binoa et bénéficiez de cpa élevés.

Jusqu'a 10 nouveaux traver recevez 250$ CPA

Plus de 10 traders recevez 300$ CPA

Le depot minimum pour valider son cpa est de seulement 50$. :cool:

Plus d'informations sur la plateforme d'affiliation binoa : http://www.binoaffiliates.com

Partagez cette page :