S0uHaiL Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Bonjour Je possède des bases données d'emails, actualisé le 01/09/2010 à vendre ( France & Maroc ) Merci de me contacter pour plus d'infos. JojoMa 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Decoray Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Bonjour Je possède des bases données d'emails, actualisé le 01/09/2010 à vendre ( France & Maroc ) Merci de me contacter pour plus d'infos. Elle contient combien d'utilisateurs francais ta base ? Tu as les nom, prénom avec ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Bonjour Quelle est son origine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
S0uHaiL Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 Bonjour Quelle est son origine ? Bonsoir, L'origine du fichier un site de mutuelle santé que je possédais, j'ai crée un centre d'appels au Maroc pour un cabinet de courtage français, l'opération est terminé et je souhaite vendre les emails de ma base de donnée. Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
S0uHaiL Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 Elle contient combien d'utilisateurs francais ta base ? Tu as les nom, prénom avec ? Bonsoir, Le fichier contient 1 000 000 de mails dont 500 000 contacts avec ( Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Date de Naissance, Département de résidence..) Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maoref Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 Bonjour j'ai 2 base de donnée ou il y'a 2 catégorie 1-ste medical & labo marocaine : 491 email+nom de ste (tout responsable dans la ste ) 2-association, entreprise, labo (africaine) : 700 email (sauf les emails) Trés bon prix de 15 dh le contact Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
atreyou78sidiese92 Posted December 19, 2011 Report Share Posted December 19, 2011 Salut, peux tu me dire si ta base de données est plus france ou plus maroc ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maoref Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 bonjour, j'en é une 3 eme maintenant 100% fr et les autre sont marocaine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tontto Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 J'ai une base donnée de 25 million de mail dans le monde: France, Belgique, suisse, Luxembourg, USA, canada, brésil Provenance des emails: site de rencontres (meetcity.ch), jeux, net-emailing.com, réseaux sociaux 93 % des emails sont valides par nos serveurs Les emails proviennent de provider : freesurf, hotmail, yahoo, gmail, wanadoo, free, …etc. Prix 499 euro Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nicemantoo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Bonjour Je possède des bases données d'emails, actualisé le 01/09/2010 à vendre ( France & Maroc ) Merci de me contacter pour plus d'infos. Est ce que vous avez tjrs cette base de données? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nicemantoo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 J'ai une base donnée de 25 million de mail dans le monde: France, Belgique, suisse, Luxembourg, USA, canada, brésil Provenance des emails: site de rencontres (meetcity.ch), jeux, net-emailing.com, réseaux sociaux 93 % des emails sont valides par nos serveurs Les emails proviennent de provider : freesurf, hotmail, yahoo, gmail, wanadoo, free, …etc. Prix 499 euro Cordialement. Bonjour, Je suis intéressé par la base de données dans les pays suivants : France, Belgique et la suisse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
iebs Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Bonjour, IEBS propose des bases de données d'emails de type BtoB et BtoC de plusieurs pays ainsi que des Base de données BtC ciblées. Le prix est abordable pour les petites boutiques en ligne. www.iebservice.com contact@iebservice.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elastrap06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Nous vendons un fichier de contact avec les adresses emails des clubs ; Ligue 1 Ligue 2 National Cfa Cfa 2 Feminine D1 Futsal Autre nationnaux Idéal pour une societé, joueurs, pub ... Base de donnée introuvable Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cdpro Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Disposant de 10 millions de mails BtoC, je recherche à acheter plusieurs autres millions de mails BtoC avec code postal Pouvez-vous me communiquer un prix Vous souhaitant bonne lecture Francois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Albertduj Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai l'impression que la partie légale est toujours aussi peu prise en compte. Pour les annonceurs peu ou mal averti, l'achat de fichier d'adresses email est à la limite de la légalité. En plus de ça comment être sûr de la qualité d'une base de données ? Age de la base ? Pression marketing exercée ? Le vendeur de la base dans la plupart des cas a vendu sa base des milliers de fois ce qui coup sûr vous laisse un fichier dont la pression marketing est mal maîtrisé ce qui entraine l'abandon d'un grand nombre d'adresses et une forte baisse de la qualité de la base... Pour les annonceurs soucieux de connaître les pratiques à privilégier pour éviter le spam et respecter la législation je vous invite à lire ces articles : Avenir de l'achat de fichiers Qu'ai je droit de faire en matière de données personnelles ? Bonne lecture ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sousou.sousou106 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bonsoir, je mets en vente une base de donnee de 5,5 contacts btoc et 1,5 contact btob. Avec facture rt de source tres fiable. Je la vends suite a la fin de campagne. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sousou.sousou106 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Je suis intéressé par la base de données dans les pays suivants : France, Belgique et la suisse Bonsoir, Jai une grande base de donnee française. 5,5 contact. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Albertduj Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour à tous et à toutes, Sans vouloir vous déranger avec les problèmes de légalité rattachés à l'achat de bases d'adresses email, autorisé seulement dans certains cas bien spécifiques. Vous pouvez louer des adresses opt-in et réactives de manière totalement transparente et légale proposées en location par les acteurs partenaires d'Emailing.com. N'hésitez pas defaire une demande devis auprès d'Emailing.com pour obtenir les meilleures offres les du marché. Bonne recherche de base, et bonne acquisition. Bien à vous, Albert Duj Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PSimon Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de base de données. N'hésitez pas à me contacter par mp. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gargame Posted July 22, 2018 Report Share Posted July 22, 2018 Nous vous proposons la vente des fichiers emails qualifiés issus des principaux sites web français. Ces bases de données sont utilisables pour l’envoi de vos campagnes emailling ou de campagne prospection multicanal comprenant des adresses postales et téléphones. Pour plys d'infor clici au dessous Base email Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Benben Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Le 10/01/2012 à 15:43, tontto a dit : J'ai une base donnée de 25 million de mail dans le monde: France, Belgique, suisse, Luxembourg, USA, canada, brésil Provenance des emails: site de rencontres (meetcity.ch), jeux, net-emailing.com, réseaux sociaux 93 % des emails sont valides par nos serveurs Les emails proviennent de provider : freesurf, hotmail, yahoo, gmail, wanadoo, free, …etc. Prix 499 euro Cordialement. Bonjour. Je suis intéressé par celle de la France Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nesnes Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Hello , J'ai une base de données de 36000 mails français valides mise à jours jusqu'au janvier 2020, je veux la vendre suite à la fermeture de mon centre d'appels . Je reste à votre disposition Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanLucdeluxe Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Bonjour J’ai à ma disposition un très bon fichier de prospection récent de clients basés en FRANCE, venant d’un sondage en ligne. Informations contenues dans le fichier : Nom & prénom, Téléphone, Adresse/code postale/ville et Email. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter (deluxeventeprofessionnel gmail com) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts