Berthse Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Je veux acheter un téléphone cellulaire, mon ami m'a recommandé à ce téléphone: C'est joli, c'est le style, comme l'iPhone 4, mais elle a un prix très attractif, cela me rend très hésitante, 4 iPhone sera si bon marché? Il est vrai? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujune Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Je n'irais pas jusqu'à dire que l'Iphone 4 est bon marché (sauf si tu souscris à un abonnement hors de prix!), mais c'est en tous cas un investissement que je recommande. Depuis que je l'ai, je me sers presque plus de mon téléphone que de mon PC: je peux tout faire dessus, comme gérer mes mails ou encore jouer à mes jeux en ligne gratuits. C'est un smartphone qui me convient bien, parce qu'il est simple d'utilisation, mais tu peux également regarder du côté des samsung; j'ai entendu dire qu'ils étaient pas mal du tout! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts