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Affiliation-France, une plateforme pour les Webmasters :)


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Bonjour à vous tous,

J'espère qu'en ce début de semaine tout va pour le mieux et que vos sites/blogs fonctionnent à merveille !

Justement, je viens ici pour vous dire que la plateforme d'affiliation, Affiliation-France.com dispose d'une multitude de campagnes rémunératrices pour nous, webmasters. :)

Il y a vraiment un large choix : Jeux vidéos, rencontres, voyances, banques, ecommerce, ...

Des campagnes en CPM, CPL, CPA, CPC, RS , par ailleurs, il y a même un blog qui traite de l'actu, qui définit le glossaire de l'affiliation :

blog.affiliation-france.com

Tout y est automatisé, pas de temps d'attente pour activer vos campagnes, et ils payent. Bref, je vous la conseil, faites y un petit tour ça ne coute rien ;)

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  • 3 weeks later...

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C'est une régie publicitaire de voleur

Je me suis vu clôturé mon compte pour une soit disant fraude.

Preuve à l'appui, voici l'email qu'ils m'ont envoyé:

Bonjour XXX,

Vous avez reçu un message du support :

Bonjour,

vous n'avez pas modifier les bannières comme demandés.

Votre compte est clôturer.

La Team Fraude

Sans regarder les fautes d'orthographe de votre "Team Fraude", ils sont également incompétents étant donné que la seule pub que j'ai de vous figurait bien dans le header du site.

Non seulement ce vol, leurs scripts sont bourrés de bug, ralentissent à mort votre site.

Il m'est impossible de récupérer la somme d'argent que j'avais engendré avec mes sites, c'est donc plus de 85€ qui me passe sous le nez!!!

Je conseil donc à tout webmaster de passer leur chemin en visitant cette régie.

Edited by Blase
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Messieurs d'affiliation France :

Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles et j'en ferai part à Nicolas

non seulement vous spammez le meme message depuis un moment sur le forum, on tolère à la limite, et en plus vous avez la bétise de vous faire passer pour des affiliés pour venir faire des commentaires positifs (positif à l'extreme : seconde bétise, et d'utiliser un mail société : troisieme bétise) sur votre plateforme

Le compte browny qui vient de poster a pour adresse @ludis-media.ca soit la société qui édite affiliation-france.com

Je copie colle son message au cas ou il le supprime :

c'est pas normal car moi j ai toujours eu que de bons résultats avec affiliation-france.

Par contre je suis d'accord que leur sérieux est très important. Mais je suppose que c'est pour cette raison qu'ils ont beaucoup de succès.

Je fais remonter à Nicolas dés lundi votre maniere de faire

Lion

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Bonjour Lion,

je suis ravis de pouvoir discuter avec vous sur ce sujet sachant que je suis aussi webmaster et travail pour Ludis-Media plus exactement AFFILIATION-FRANCE.

Je réponds honnêtement aux propos de Blase afin qu'il le donne plus d'explication aux problèmes qu'il a rencontré.

Comme mentionné je ne cache rien car mes données (e-mail) sont justes;)

Donc si c'est un forum nous sommes aussi là pour discuter, échanger librement des infos qui peuvent être importante.

Alors si vous pensez que je spam ou comme vous dites "Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles" j'en suis désolé et espère tout de même discuter du problème sur votre forum pour évidemment donner DES SOLUTIONS

Merci de votre compréhension

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Browny,

Franchement, tu y crois toi quand un employé de coca te dis que son employeur prend la santé de ses clients très au sérieux et que le taux de sucre de ses boissons correspond aux besoin nutritionel du plus grand nombre ?

L’éthique aurait probablement voulu que tu mentionne le fait que tu travaille pour Ludis-Media / Affiliation France avant de venir poster un commentaire qui se voudrait plus ou moins neutre vis à vis de ton employeur/partenaire (j'ignore la relation que vous lie).

D'autant que, comme par hasard, c'est là ton seul message. Tu as donc pris la peine de t'inscrire sur le forum pour venir laisser une commentaire positif sur ton employeur/partenaire sans mentionner le lien entre vous et sans prendre la peine de passer par la case "présentation".

Tu dis n'avoir rien à cacher de tes liens avec affiliation-france, mais seul ton email 'trahis' ce lien - et encore, il faut connaitre le lien qui existe entre ludis-media.ca et affiliation-france.com

Si nous sommes effectivement sur un forum pour discuter librement et ouvertement, on ne doit pas pour autant oublier notre esprit critique. Et là, tu avouera que ton entrée sur le forum n'était pas de nature à inspirer confiance.

Si vraiment tu souhaite apporter des éléments de réponses et de solution à la question soulevée par Blase, tant mieux - Mais un simple "Moi je n'ai jamais eu de problème avec eux - ce sont de gens sérieux" ne me semble pas amener grand chose à la discussion. D"'autant que non, on ne peut pas qualifier ca de commentaire neutre et désintéressé à partir du moment ou tu travaille pour Ludis-Media / Affiliation France.

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Mais bien sur,

Je pense que c'est en prenant en compte les demandes et les besoins de nos webmasters que nous arrivons à se différencier des autres.

Et j'avoue que COCA c'est mal:)

Comme déjà dit peut-être que l'introduction était mal comprise mais je reste ouvert au sujet qui m’intéresse..le partage des idées et des informations pour amélioration.

A bientot

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Browny, arrête de t'enfoncer, tu est juste pathétique ...

Browny a écrit:

c'est pas normal car moi j ai toujours eu que de bons résultats avec affiliation-france.

Par contre je suis d'accord que leur sérieux est très important. Mais je suppose que c'est pour cette raison qu'ils ont beaucoup de succès.

Ta première réponse montre clairement une intention de te faire passer, on ne peut plus maladroitement, pour un affilié content de cette régie.

Donc OUI, "Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles" !!!!!

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Désole encore mais le but n'est pas de parler de moi. Et pathétique n'est pas forcément un défaut si ce n'est que l'on peut pas discuter sur ce forum.Alors Dem666 je retourne la question,

qui est le plus pathétique celui qui insiste gratuitement ou celui qui vient échanger des informations;)

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Hé bien échangeons donc des informations...

Browny, je t'invite à te présenter dans le forum adéquat : dis nous donc en un peu plus sur qui tu es et ce que tu fais dans le monde de l'affiliation (si tu es dans l'équipe de France Affiliation, c'est l'occasion de nous expliquer ton rôle), quels son tes sites,...

Pour le cas de Blase, je ne pense pas que la résolution exacte doive se faire ici - C'est une affaire entre Blase et Franc Affiliation. Le mieux que tu puisse faire, Browny, est de voir en interne avec l'équipe France Affiliation si il n'y a pas quelquechose à faire (solde à payer avant de ferme un compte, explication à donner,...).

Au passage, Blase, je t'invite à la modération de tes propos également : traiter Affiliation France de voleur c'est une accusation grave quand elle est faite sur un forum publique. Je ne doute pas de ta bonne foi et du fait que tu aie l'impression d'avoir été volé, mais je crois que dans de tels cas, il faut s'en tenir au faits (ils ont fermé ton compte dont il refusent de payer le solde) et laisser, éventuellement, le soin aux lecteurs de juger si les pratiques sont sérieuses ou non.

Le mieux est sans aucun doute que vous preniez contact entre vous et que, le cas échant, vous veniez nous faire part de la bonne résolution de ce soucis sur ce forum.

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France affiliation, c'est quand même un beau mail boombing il y a quelques semaines (donc incompétence technique certainement), et un grand nombre de programmes illégaux en France sur des jeux de casino (principalement sur la partie gambling-france).

Donc cette nouvelle intervention fait perdre encore un peu de crédibilité à cette société canadienne dont pourtant la plupart du personnel est en France d'après ce que je sais ;-)

Edited by vincir
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France affiliation, c'est quand même un beau mail boombing il y a quelques semaines (donc incompétence technique certainement), et un grand nombre de programmes illégaux en France sur des jeux de casino (principalement sur la partie gambling-france).

Donc cette nouvelle intervention fait perdre encore un peu de crédibilité à cette société canadienne dont pourtant la plupart du personnel est en France d'après ce que je sais ;-)

Bonjour,

LE mail booming est une grosse erreur de notre part. quelques 200 emails d'un coup et nous nous sommes longuement expliqué et excusé.

La partie gambling-france.com ainsi que tous les autres pays n'ont rien d illégaux. Les casinos de gambling france sont annotés tel qu'ils sont disponible pour le marché francophone et il est bien noté que l annonceur ne dispose pas de licence en France.

Le personnel est international et à 20 % Fr.

Bien cordialement

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Salut à tous,

Vu que tout le monde c'est bien défoulé il serait bien de parler ce qui peut faire avancer les affiliations.

J’aimerais savoir ce que vous pensez sincèrement qu'une plateforme comme la nôtre:

Diversité des campagnes, rémunérations (évidemment tout le monde va dire plus), avez vous des idées à proposer?

Qu'est ce qui peut faire en sorte que vous choisissiez une affiliation plus qu'une autre?

Cordialement Nino dit brown

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Bonjour à tous,

je suis a la recherche de webmasters qui serait intéresse a travaille avec notre plateforme publicitaire car j'en certifie l'augmentation du trafic de vos site si ce n'est que de tester sur une période courte.

Après une période, je ferais un sondage nous permettant d'améliorer nos services.

Avec mes meilleures salutations

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Nous avons eu une fois un problème mais sinon on envois que les nouvelles campagnes aux affiliés qui le veulent. Comme partout on peut se désinscrire sur son compte.

Il est hors de question de faire du spam à ceux qui ne le voudrait pas. Pour "caca web" j ai repondu à la fin de l article.

Maintenant le Canada est pas malte ni un pays offshore, on respecte les lois et l avantage c est qu'il n y a pas de TVA.

Vincir : il me semble qu'on t a repondu à tes demandes et nous repondons à tous les emails.

Maintenant pour ce qui concerne cpa france on est pas de leur reseau et les 3/4 de nos campagnes sont "Que les notres"

Bien cordialement

Sam

pour me contacter : sam@ludis-media.ca

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Les mails de votre plateforme commence à me gonfler très sérieusement, impossible d'arrêter ce spam ! Vous voulez passer pour des professionnels ? Faites en sorte de l'être jusqu'au bout ...

Bonjour Goldorak,

je sais pas si on a répondu à ta question mais est-ce que le problème est résolu?

Car tu as le mail support sur notre site qui pourrait aider.

bien à toi

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Je "plussoie" , J'ai moi meme demandé à Sam de cesser ces envois incessants de mails à tout va

Il semblerait que ca continue et qu'on doive manuellement le supprimer tous les jours... et bien sur impossible à configurer sur la plateforme

Sam ?

Bonjour Nicolas,

je voulais savoir ce que tu entendais par il semblerait, car ça nous apporte par forcement une information claire.

Car si il y a un problème sur la plateforme cela veut dire que nous aurions beaucoup de personne qui nous signalerait ce cas.

Pourrais-tu m'en dire +

A bientot Bien a toi

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Re bonjour,

donc si je fais une synthèse qui (discrètement est important pour moi;)), le problème majeur de affiliation-france est les mails ?

Je voulais vraiment comprendre le problème de ces mails.

Quelles serait vos suggestions pour trouver une solution, enfin passer ce cap et ne plus mettre notre régie dans une situation qui n'est pas la sienne.

Nous augmentons nos affiliés de jour en jour c'est pour cela qu'il y a évidemment un certain malentendu.

Sinon cela voudrait dire que nos affiliés aiment les mails bombing? et le Spam?

Amicalement

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Je ne suis pas membre chez affiliation-france mais pour les mails c'est bien simple :

A. Il faut pouvoir facilement spécifier quels emails ont veut bien recevoir et quels emails ont ne veut pas recevoir (nouvelle campagne, mise à jours d'une campagne, info de facturation...).

B. Il faut que la configuration choisie fonctionne. (si en A. j'ai mis que je ne voulais pas être avertis de nouvelle campagnes par email et que je reçois un email m’annonçant une nouvelle campagne, c'est du spam - purement et simplement. )

C. Ne pas bullshiter avec des excuse du genre "c'est la faute du stagiaire" ou "on a eu un problème avecle serveur" (pour info, un stagiaire incompetent ou un serveur qui plante, ca arrive mais ca ne fait pas professionel pour un sous...)

D. Ne pas envoyer ballader l'affilié qui se plaint avec un "personne d'autre ne se plaint - quel est le problème ?". On aime que les problèmes soient pris au sérieux ...

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Je suis inscrit depuis environs 15jours chez affiliation-france et j'ai fini par retirer tous les tags de mon site.

Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que je n'ai plus confiance.

L'histoire est simple, je ne trouvais pas l'info du Payout sur le site une fois connecté sur ma zone membre.

Il me semblait avoir vu 100€ mais après avoir fait un rapide tour du site et des cgu je n'ai pas réussi à confirmer cette somme.

Une recherche sur google et je trouve divers forum qui annonce 100€. Je décide de confirmer ceci via un petit mail au support.

Quelle fut ma surprise quand la reponse m'indique 200€. Étonné je refais une recherche plus précise et je trouve finalement dans les CGU 100€ (celle que j'ai donc accepté). Je me déconnecte pour voir la page d'accueil, celle par laquelle je suis passé pour m'inscrire et vois également 100€.

Je me dis c'est une erreur du mec du support, et bien non, on me confirme que c'est bien 200€. En gros ça fait 15 jours que ça été annoncé aux membres et qu'ils ont oublié de modifier ces infos. Je me serais inscrit entre temps.

Mais ça fait quand même 1 semaine que je leur ai signalé ce problème et aucune modification à ce jour.

J'ai fait une recherche sur divers forum ou ils interviennent régulièrement pour présenter leurs nouveautés et là pareil aucune info sur cette modification de payout.

Perso je n'ai plus confiance si on ne peut pas se fier à ce qui est écrit sur le site.

Edited by doby02
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Je ne suis pas membre chez affiliation-france mais pour les mails c'est bien simple :

A. Il faut pouvoir facilement spécifier quels emails ont veut bien recevoir et quels emails ont ne veut pas recevoir (nouvelle campagne, mise à jours d'une campagne, info de facturation...).

Cela est possible a tout moment

B. Il faut que la configuration choisie fonctionne. (si en A. j'ai mis que je ne voulais pas être avertis de nouvelle campagnes par email et que je reçois un email m’annonçant une nouvelle campagne, c'est du spam - purement et simplement. )

Cela fonctionne bien et seul ceux qui préfèrent nous envoyer des emails plutot que de configurer leur compte en 1 clic s'en plaignent

C. Ne pas bullshiter avec des excuse du genre "c'est la faute du stagiaire" ou "on a eu un problème avecle serveur" (pour info, un stagiaire incompetent ou un serveur qui plante, ca arrive mais ca ne fait pas professionel pour un sous...)

Nous n'avons jamais dis que c 'était la faute d'un stagiaire ou autre. Nous nous sommes excusé suite à un envois repetitif du même email. Cela nous est arrivé que une seule fois de memoire

D. Ne pas envoyer ballader l'affilié qui se plaint avec un "personne d'autre ne se plaint - quel est le problème ?". On aime que les problèmes soient pris au sérieux ...

Je pense avoir tout vu en support et chaque affilié est unique et cela n'est pas une politique maison que d 'envoyer balader les gens, même quand on se fait insulter.

Par contre face à la fraude ( courante) nous sommes intransigeant et refusons tout compromis. Evidemment nous expliquons le pourquoi.

Voilà pour les réponses à vos questions. Nous avons un peu plus de 60 k sites inscrits et je ne pense pas que à part 2 ou 3 incident isolés nous soyons une sociétés non serieuse.

Cordialement

Sam / Directeur affiliation France

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Ben, si tout est en ordre, personne ne devrait venir se plaindre des emails ici.

Je le connais pas en dehors du forum, mais Nicolas me semble pas être le genre de gars à pleurnicher dans les emails et forums sans prendre la peine de voir par lui même comment se désinscrire d'une mailing list. Pareil pour Goldorak.

Et comme j'ai moi aussi, dans une autre vie, du faire face aux 5-6 cas qui se plaignent alors que 60K d'autre ne disent rien : Une majorité silencieuse n'est pas, pour autant, une majorité satisfaite... Bien souvent, 2 ou 3 incidents rapportés ne sont que la pointe d'un iceberg...

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