echosfranchise Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Je suis Rajon DEWAN, responsable marketing au sein des Échos de la Franchise, une filiale du Groupe Les Échos. Je vous propose un tout nouveau programme d’affiliation qui peut vous apporter des revenus très intéressants. Explications : A/ Présentation de l’activité Les Échos de la Franchise mettent en relation des futurs créateurs d'entreprise avec des réseaux d'enseignes de franchise. Nos clients, qui sont les réseaux de franchise, sont à la recherche de contacts qualifiés : des personnes ayant un projet de création d'entreprise à court, moyen ou long terme. B/ Présentation du programme d’affiliation Nous mettons à la disposition des sites éditeurs un kit média complet (bannières GIF + e-mailing HTML) pour relayer notre message : "Recevez gratuitement une demande de documentation sur la création d’entreprise en franchise". En cliquant sur la bannière ou l’e-mail, l’internaute atterrit sur cette page : [url=]http://www.lesechosdelafranchise.com/contacter_les_reseaux/ S’il remplit le formulaire en colonne de droite, il est considéré comme prospect et le site éditeur est rémunéré ! C/ Grille de rémunération - De 0 à 30 prospects : 12€ HT par prospect - A partir du 31e au 60e prospect : 14€ HT par prospect - A partir du 61e prospect : 16€ HT Exemple de rémunération sur une base de 70 prospects générés : - 30 prospects x 12€ = 360€ - 30 prospects x 14€ = 420€ - 10 prospects x 16€ = 160€ - TOTAL = 940€ D/ Contact Si vous êtes intéressé par ce programme d’affiliation, n’hésitez pas à me contacter via Messenger : rajon.dewan@hotmail.com Je me tiens à votre disposition pour toute question. Rajon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts