Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Bonjour !

Krysalia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Web Affiliations venant de m'accepter dans leur annuaire, je ne pouvais décemment pas ne pas venir me présenter ;)

Donc, étant passionnée du web et des NTIC en général et besoin aussi d'argent :D, j'ai décidé de trouver le temps de me pencher un peu plus sur les différentes possibilités de travailler sur le web de façon intelligente et un peu rentable tout de même. C'est donc en faisant un premier site sur l'affiliation que je suis arrivée sur Web Affiliation et décidé de le nommer livre de chevet principal de mon cerveau :). Je le trouve particulièrement bien conçu et sérieux, pas de miroir aux alouettes.

J'ai également deux autres sites, eux, issus de l'affiliation Dreamstore et MagikMobile (pour l'instant) figurant donc depuis peu dans l'annuaire.

Par ailleurs, j'ai été rédactrice et modératrice de sites et forums. Actuellement en train de concevoir le site d'une société pour mettre en application ma formation perso en cours (en pleine reconstruction professionnelle et personnelle, qui suis-je, ou vais-je, que fais-je, etc... :) )j'envisage si possible de me consacrer, en portage, à la création de sites pour petites entreprises et associations, mais aussi proposer mes services de rédaction web, de correction, de création d'outils de communication, etc..

Voilà, j'ai presque tout dit. Comment ça, je parle trop !?!

A bientôt !

Krysalia

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !