MARC47 Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 (edited) je me suis enerver mais bon , c est la dur realite de la vie ... Edited October 3, 2011 by MARC47 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pat06 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 non c'est la vérité si tu aimes diffuser des annonces sans rémunération tu peut y aller ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pat06 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 après longue attente ils ont finit par effectuer le virement aujourd’hui donc ok pour moi :unsure::unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
henrynard Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 pourquoi ils prennent tous ce temps pour repondre? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Patrickw_fr Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Je ne supporte plus leur façon de changer les règles unilatéralement. Je fais plus d'un million de page vues par mois Voici le mail que je viens de leur envoyer : Je ne supporte plus vos incessantes modifications de conditions, dont le seul but est de ne pas payer ce que vous DEVEZ. D’autant qu’à la base, votre société prussienne a repris un société Française. Force est de constaster qu’après avoir été vaincu en 1945, votre pays tente à nouveau d’envahir l’Europe. Nous en avons plus qu’assez de l’Allemagne qui veut imposer ses diktats à toute l’Europe. Reprenez votre Deutsch Marks, et restez chez vous ! Nous bloquons toutes vos bannières a effet immédiat. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
annuaire97 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Faut peut être pas s’emballer :+ C'est loin d'être la pire ;) De le a ressasser la guerre mondiale :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Bonjour Caliziomerci de ne pas poster de liens vers des services n'ayant aucun rapport avec le sujet en questionvos posts ont été édités Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts