WebFrance Posted October 6, 2011 Report Share Posted October 6, 2011 ... sans rien y comprendre ! La formule est d'Orianne Garcia, la célebre fondatrice de Caramail ! Dans "Comment je suis devenue millionnaire grâce au net... sans rien y comprendre", publié chez Albin Michel, Orianne Garcia revient sur son aventure Caramail et fait revivre l'ambiance start-up avant l'explosion de la bulle. Lire la suite sur le JDN Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thenetsurfer Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 les millionnaires de cette époque devraient faire profil bas . Il n'y a pas de secrets, si eux se sont enrichis sur du vent, c'est tout simplement que d'autres y ont laissé des plumes et plus particulièrement les petits épargnants qui n'y connaissaient rien et auxquels on disait , à l'époque , "il faut acheter du ".com" ! " . Multimania a aussi été revendu à Lycos , son fondateur s'était mis 500 millions de francs dans la poche et maintenant joue les business angel moralisateur. lycos ne vaut plus rien maintenant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 Le titre est purement commercial ! :roll: c'est un coup de pub qui va encore lui rapporter pas mal, et ça, elle l'a bien compris je parie ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdvertEasy Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 Voilà, au moins comme cela tout le monde peut avoir de l'espoir !! Le titre seul fait totalement abstraction du boulot énorme que ces personnes ont fourni pour réussir aussi bien. Le titre est tapageur... Au moins niveau com, c'est ultra bien réussi, ça va se vendre. L'espoir fait vivre, ça fait des années d'ailleurs que les gens continuent à jouer au loto ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All4Com Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Le titre seul fait totalement abstraction du boulot énorme que ces personnes ont fourni pour réussir aussi bien. Non ne t'inquiètes pas ... eux n'ont pas fourni un boulot énorme, par contre ceux qui ont appris du jour au lendemain que le "projet collaboratif" auquel ils participaient quasi-gratuitement depuis des mois (voire pour certains beaucoup plus longtemps), était revendu à un groupe internationnal... si :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdvertEasy Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Non ne t'inquiètes pas ... eux n'ont pas fourni un boulot énorme, par contre ceux qui ont appris du jour au lendemain que le "projet collaboratif" auquel ils participaient quasi-gratuitement depuis des mois (voire pour certains beaucoup plus longtemps), était revendu à un groupe internationnal... si :lipssealed: Je ne connais pas la face cachée de ce projet, mais il est certain que derrière de grandes réussites il y a toujours une gros boulot fourni derrière. Si des personnes ont été trompées et exploitées dans le cas exposé ici, c'est clair que ce n'est vraiment pas cool. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lcmultimedia Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 C'est une belle succès story. Cela donne de l'espoir à tous les entrepreneurs du web. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujune Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Je n'ai pas lu ce livre, je ne le lirais d'ailleurs très certainement jamais, mais je dois dire que pour avoir entendu vaguement parler de l'aventure de cette femme, c'est tout de même assez impressionnant. Bien sûr que beaucoup ont dû travailler sur ce projet, mais il a tout de même fallu que quelqu'un soit à l'initiative du projet, et je trouve ce type d'entreprise périlleux et courageux. En ce qui me concerne, je préfère vivre dans la sécurité, et ne pas trop m'aventurer en terrain inconnu. Jouer aux jeux flash, faire de bons petits plats et être sûre que j'aurais de quoi payer le loyer, voilà ce qu'il me faut! Je me sens prête à me lancer des défis, mais je crois que je commencerais vite à paniquer si ma boîte prenait une telle ampleur!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts