shynx Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Bonjour la communauté, Je m'appelle Christopher, actuelle étudiant et en parallèle webmaster depuis déjà 3 ans en gérant un portail de jeux nommé jeuxy que j'ai lancé. Peut être que vous me connaissez déjà, j'utilise souvent ce speudo sur les différents forums ou je suis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour Bienvenue sur ce forum, Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour ou étudie tu Webmaster en parallèle ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdvertEasy Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Bienvenue Shynx. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
shynx Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 Bonjour ou étudie tu Webmaster en parallèle ? Merci. Je n'ai pas très bien saisie la question :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdvertEasy Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Je n'ai pas très bien saisie la question :unsure: Peut-être qu'il veut savoir si tu étudies le webmastering en parallèle de ton activité de webmaster ? (hypothèse :)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
shynx Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Si c'est cela, non j'étudie dans l'architecture intérieur autant dire que les domaines ne se ressemble vraiment pas :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
max 66 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Bienvenue sur le forum shynx Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts