jimmy75 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Bonjour J'ai créé deux sites de rencontres : Myhotsexfriend.com et 97niggas.com, Ce sont des sites à très fort potentiel: Myhotsexfriend la moyenne de forfait est de 99 euros. Objectif : 50000 membres d'ici mi 2012 avec 10% inscrit au forfait soit un Ca Potentiel de 50000 sans compter les revenus publicitaires( sites optimisé pour) 97niggas la moyenne de forfait est de 35 euros, c'est un marché de niche donc j'ai ciblé un forfait plus bas. J'ai déjà 85 abonnés( en 2 mois) sur 900 membres environ(femmes compris) Objectif: 200 000 membres d'ici mi 2012 et vise environ 15 à 20 000 membres abonnés soit un Ca Potentiel de 700000 euros. Ce site rencontre énormément de succès car je n'ai qu'un seul concurrent sur ce marché de niche. Mon sites vise les rencontres Black et métis en France,,Europe,Afrique et Dom-tom et j'ai même des inscrits aux US.Mon site a 10 langues. Je cherche des partenaires pour m'aider à développer ces deux sites au niveau marketing sous forme d'affiliation et des partenaire financiers si le projet les intéresse. Si ça intéresse certains je peux créer votre propre site de rencontre en l'adaptant à votre marché à vous et bien sur en le personalisant. A bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts