la-tete-o-carre Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Bonjour à tous, Je travaille pour un blog qui parle de produits manufacturés en Chine, et beaucoup de mes lecteurs demandent où ils peuvent acheter ces produits. Ce je voudrais faire, c'est un système de liens de ce blog vers les diverses boutiques en ligne cité et trouver une solution qui me permettrait de traquer le nombre de ventes effectuées sur ces boutiques afin de négocier une com apporteur d'affaires. Connaissez-vous une solution qui pourrait répondre à cette demande ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All4Com Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Bonjour à tous, Je travaille pour un blog qui parle de produits manufacturés en Chine, et beaucoup de mes lecteurs demandent où ils peuvent acheter ces produits. Ce je voudrais faire, c'est un système de liens de ce blog vers les diverses boutiques en ligne cité et trouver une solution qui me permettrait de traquer le nombre de ventes effectuées sur ces boutiques afin de négocier une com apporteur d'affaires. Connaissez-vous une solution qui pourrait répondre à cette demande ? Post Affiliate Pro4 (non je vous promet je n'ai pas de parts chez QualityUnit même si c'est la seconde fois que je les cite ici ce soir) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts