PlanRencontre Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Yes ! Je sais pas vous, mais moi ca fait un moment que j'attendais de pouvoir faire la promo d'Adopte un Mec - Un site de rencontre dont la popularité continue de grandir... Hé bien bonne nouvelle, il y'en a mainteant une chez Netaffiliation. A 2,3€ l'inscrit homme/femme, c'est pas le préou mais c'est déjà de quoi faire un peu de CA - D'autant que ce sont des inscription gratuite. Perso, je postule d'office à cette campagne. Si vous voulez faire pareil mais n'êtes pas encore inscrit chez Netaffiliation, faites moi donc signe en MP, je vous refilerai mon lien de parrainage - ca mange pas de pain et c'est toujours sympa un peu d'entraide entre affiliés... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Ah oui effectivement bonne nouvelle meme si la rémunération est tres basse... Chez Meetic, on est à 6€ de mémoire, inscription gratuite également... mais certes la conversion doit etre meilleure avec adopteunmec ca marche très fort ce site d'apres ce que j'ai entendu, tu en sais plus sur leur croissance ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 Pas de chiffre précis sur la croissance, non. Mais, tout comme toi, de ce que j'en ai entendu, ca marche fort. Une chroniqueuse an parlait récemment sur PureFM (radio belge) comme le "site du moment sur lequel s'inscrivent les parisiennes trentenaires branchées"... Ca donne une idée de la visibilité et de la popularité du site, y compris dans les médias mainstream (on ne parle même pas de presse féminine ou autre mais bien d'une radio grand public orientée 'jeune urbains'). Oui, 2,6€ l'inscription, c'est pas énorme... mais pour un autre site avec une rémunération dans le même ordre, je fais quand même dans les 500+/mois sans gros effort... Donc pour moi c'est clairement une affil intéressante pour compléter ce que je propose déjà... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 Tiens, j'avais raté le mail d’avertissement mais la campagne est en pause (victime de son succès). Les liens d'affilié fonctionnent encore mais ca ne vous rapportera plus rien pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 La campagne est toujours active ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Je ne pense pas, non :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 2.6€ il se foute royalement de votre gueule Sinon c'est le seul site qui tient la route pour les 18/30 ans en terme de qualité (pas de fake, des vrais filles, super bon business model) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts