zig Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Hello Je viens de mettre en ligne la version 1.2 de la coditop. Voici les modifications qui ont été apportées par rapport à la version précédente : - Correctifs de bugs mineurs - Ajout de 2 boost - Ajout de champs de recherche dans l'admin pour trouver les sites en fonctions de son id, son url ou son titre - Possibilité d'afficher la pagination sur la page d'accueil ou pas - La pagination est desormais designable - Possibilité de proposer une url avec id à vos membres en plus du lien direct par referer.Cela permet à vos membres d'envoyer du trafic d'autres sites que le site inscrit (activable ou pas) Je vous rappelle que vous pouvez utiliser la version gratuite pour tester ou même créer votre top (une publicité en haut sous forme de geothumbs est présente) Autrement il existe deux types de licence : - une licence pour 1 domaine : 150 € HT - une licence domaines illimités : 1000 € HT Site : http://www.coditop.com Url direct de téléchargement : http://www.coditop.com/dl/coditop-v1.2.zip D'autres améliorations viendront s'y greffer petit à petit zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Belle réalisation bravo ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Je n'est pas très bien compris en quoi sa consiste ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 Salut C'est un script qui te permet de faire un annuaire avec classement des sites suivant le nombre de visiteurs qu'ils ont envoyé, un genre de site de classement. C'est beaucoup utilisé par les webmasters de sites pour adultes. zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Imaginons une nouvel version est de sortie je doit payer des mise à jours si j'ai déjà acheter le logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 Non si tu as une licence pour un domaine tu peux faire les mises à jour pour ce domaine sans supplément Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Merci je vais y réfléchir ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts