Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Obtenir l'accre

amrani
 Share

Recommended Posts

Salut

je suis étudiant et je vais pas tarder à lancer une auto entreprise

Je me demandais si pour obtenir l'accre, je peux m'inscrire en tant que chercheur d'emploi en parallèle de mes études pour ensuite demander l'accre

C'est possible?

merci d'avance pour vos réponses

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

[mode bougon]

L'accre n'est pas automatique, mais suite à la constitution d'un dossier sur son projet, dossier qui doit être solide. Or quand je vois que tu n'arrives même pas à taper accre sous google et lire les 15 premières lignes pour voir qui peut bénéficier de l'accre, j'ai un doute sur ta capacité à monter un dossier accre.

[/mode bougon]

C'est pas dirigé spécialement contre toi, mais c'est lassant de voir qu'aujourd'hui les jeunes (et certains moins jeunes aussi) ne veulent plus faire le moindre effort de recherche et veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau. Dans entrepreneur, il y a bien entreprendre. Donc à un moment il faut vouloir passer plus de 2 minutes à étudier les choses, créer une entreprise c'est pas un truc qui doit être fait à la légère (sauf si c'est juste pour espérer profiter d'aides en tout genre)

Partagez cette page :

C'est comme les gens qui me demandent comment faire un site quand je leur dis ce que je fais :D La personne vraiment intéressée fait ses propres recherches.

Il y a ceux qui disent je vais faire et ceux qui font... :lipssealed:

Sinon pour l'accre effectivement dans ton cas si tu as moins de 25 ans c'est automatique mais faut la demander.

Partagez cette page :