Cam68 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Je n'ai toujours pas recu mon virement Amazon Si quelqu'un peut m'aider :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Bonjour, En général les virements sont effectués sur 2 jours suivant les banques. Si le virement a été effectué le 26, vous devriez le recevoir sur votre compte en date du 28. Si dans une semaine vous ne l'avez toujours pas là vous pourrez commencer à vous posez des questions. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cam68 Posted October 26, 2011 Author Report Share Posted October 26, 2011 Dans mon historique il y a écris le 26 septembre, j'aurai du le recevoir dans la semaine qui suis le 26 septembre ou un mois plus tard (cette semaine) ? Merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Oui effectivement on n'est plus en septembre ( :+ ) donc là un problème pour votre virement. Amazon est une société sérieuse et malheureusement ils doivent vérifier avec le services comptabilité pour voir ce qu'il en est. Je vous conseille de vérifier de votre côté les informations bancaires que vous avez saisi on ne sait jamais. Si aucune erreur il se peut alors qu'il y ait eu un problème lors de l'émission du virement cela arrive aussi. Comme j'ai dit plus haut, avec Amazon aucun souci à se faire ce qui doit être payé le sera il faut simplement s'armer de patience. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cam68 Posted October 26, 2011 Author Report Share Posted October 26, 2011 Je vais les relancer, je vous tiens au courant ! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts