Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Paiement Sajoo


afterload
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'expose mon problème je suis en attente d'un paiement de 1000€ de Netaffiliation pour la campagne sajoo.

Netaffiliation me dit depuis cet été que c'est en raison de la reprise de sajoo par bwin ce que je comprend.

Mais maintenant netaff ne répond plus à mes mails et ça commence à faire donc j'aimerais savoir ce qui ce passe.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Les montants ont toujours été à la disposition de Netaffiliation qui n'a pas édité les factures sur son compte partenaire pendant plusieurs mois.

Après avoir repris les relations en août dernier, je les ai invité à facturer et ils ont été payé 10jours après édition des factures (ce mois-ci).

Il reste juste une facture poker qui est en attente (petit montant).

Tu devrais tout recevoir début de mois prochain en appel à facture si tout se passe bien de leur côté.

Si tu as des soucis, n'hésites pas à appeler le standard netaff, ça répond ;)

Bonne journée,

Matthieu

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

C'est quand même assez inquiétant ta réponse Matthieu, parce que tu n'es pas le premier annonceur à dire que Netaffiliation ne facture pas régulièrement les prestations.

Donc d'un coté netaff nous dit faire tout pour que les affiliés soient payés dans les temps, et d'un autre coté on se rend compte que Netaffiliation n'est pas très sérieux sur l'édition de factures (en tant qu'annonceur j'avais constaté la même chose, mais je pensais que c'était uniquement parce que cela concernait de très petites sommes).

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Le process est assez particulier ici quand même. Je vais pas rentrer dans les détails mais en gros, sajoo fonctionnait avec des régules manuelles pour la TVA et la comm' plateforme donc des fois, on avait un écart entre ce que voulait netaff et les montants dispos tout de suite sur l'interface (les ajouts manuels arrivant le mois prochain).

Au delà de ça, la fermeture prochaine de sajoo ne rendait pas les contacts netaff - sajoo très facile.

Torts partagés ;)

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...