Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Mail Adsense :(

pagetronic
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vous diffusiez actuellement des annonces Google de manière non conforme au règlement du programme. Par exemple, nous avons constaté des infractions au règlement AdSense sur les pages suivantes : www.forum-foot.info.

Les éditeurs ne doivent pas insérer des annonces Google de façon à modifier leur apparence, par exemple, en formatant le contenu avoisinant dans le but de le rendre similaire aux annonces ou en faisant passer les annonces pour des jeux ou des fils de conversation de forum. De plus, les éditeurs ne sont pas autorisés à associer des images avec les ensembles d'annonces affichés sur leurs sites. Une telle implémentation est susceptible de tromper les utilisateurs qui pourraient penser que l'image est directement liée à l'offre de l'annonceur.

Veuillez apporter les modifications nécessaires à vos pages Web dans les 72 heures. Nous vous recommandons également de consulter le règlement (https://www.google.com/adsense/policies) afin de vérifier que vos autres pages sont conformes.

Une fois votre site mis à jour, nous détecterons automatiquement les modifications. Cette opération n'aura aucune incidence sur la diffusion des annonces. Si vous choisissez de ne pas apporter de modifications à votre compte dans les trois jours, ce dernier restera actif mais vous ne serez plus en mesure d'afficher des annonces sur le site. Notez cependant que nous pouvons être amenés à suspendre votre compte en cas de nouvelles infractions.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

L'Équipe Google AdSense

ca yest :( c'est tombé :(

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

arf !

j'ai recu le meme il y a un mois pour Web affiliations j'ai du modifié une intégration qui marchait tres bien, meme avec les webmasters c'est pour dire

résultat j'ai perdu 25% presque des mes gains adsense sur ce site...

demande leur confirmation que tout est bon ensuite, et garde le mail de confirmation en cas de probleme ...

je vois que tu as fait la modif, dommage ce bloc devait te rapporter un max !

Partagez cette page :

• 2 months later...