WebFrance Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Que faut-il savoir pour devenir expert en référencement naturel ? Comment se former à ce métier ? Les conseils de cinq experts en SEO. Un dossier qui s'inscrit dans notre semaine spéciale Emploi IT Marie (altiref), Laurent (Laurentbourelly.com) font partie des 5 experts en référencement qui ont contribué à ce dossier très complet : Voir le dossier sur le Journal du net Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Excellent dossier avec de très bons intervenants... Certaines vidéos sont de bons rappels ! ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Salut, un des intervenants écrit::"Je pense aussi que la compréhension du fonctionnement d'un serveur Apache est indispensable.". Là, j'avoue ne pas pouvoir établir la relation entre la compréhension du fonctionnement d'un serveur apache et le référencement d'un site. Merci à tous de m'éclairer de vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Ben c'est simple comme bonjour ! en connaissant le fonctionnement de base d'un serveur apache, tu sais ce qui est ou qui n'est pas faisable en terme technique. url rewriting, redirections, etc... Ils ne disent pas "devenez 1er sur google en maitrisant apache", juste que c'est utile de savoir comment ça marche, à quoi ça sert, ce que ça fait. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts