boboash Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Bonjour, je vous fais part de mon mécontentement de la plateforme Awin. Si vous avez le choix avec d'autre groupe d'affiliation , n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jcaron Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Ca c'est précis, détaillé et circonstancié. On y apprend vraiment beaucoup. Jacques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
boboash Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 En effet et je perdrais pas mon temps a débattre de gens qui n'en vaut pas la peine. J'accentue simplement la mauvaise "e-réputation" qu'ils ont sur d'autres forum et conseille de les éviter. voila mon poste est clos en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thenetsurfer Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 quel pourrait donc être ton problème ? Awin ne répond pas à tes mails ou un AM te prend pour un idiot ? tu as fait des ventes sur un programme et elles ont disparu soudainement ? ton clic sur un programme s'est fait absorber par du retargetting-postview-site under car tu as visité par hasard un site russe ? tu as fait toi-même un achat sur un site partenaire mais la vente n'est pas remontée ? etc ... si c'est le cas , ne t'en fais pas , c'est pareil partout et il faut faire avec . :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Vous avez tout à fait le droit de faire un retour sur votre expérience avec Awin, merci simplement de veiller à vos formulations, le title a été édité Cependant, vous ne pouvez pas juste venir ici dire qu'il faut éviter telle ou telle plateforme, ca s'appelle de la critique gratuite sans fondement Merci donc d'exposer les faits qui induisent votre mécontentement Topic déplacé dans le forum Awin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
afterload Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Par contre pour Awin sur la campagne fdj par exemple perso gros flou sur la validation des leads notamment sur le moment de cette validation et sur la raison des annulations.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
afterload Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Le pire c'est l'absence de réponse d'aurelien à mes dizaines de mail... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts