Najoh Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'affiliations intéressantes qui ont une bonne rémunération, j'avoue être très déçu des plateformes qui proposent en général des campagnes toutes plus inutiles les unes que les autres et j'ai plus assez d'énergie pour dénicher la perle rare. Il est clair que la plupart des campagnes ont été pensées uniquement pour les annonceurs. Je suis déjà sur adcash (nouveau cashtrafic) qui paye pas mal. A part ça j'avoue n'avoir rien trouvé de correct. Mon but c'est vraiment de trouver quelques affiliations du tonnerre et de lancer une pléthore de sites sur les niches en question, même s'il s'agit de vendre des tracteurs ou du ciment. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Tout depend de ce que tu cherches. C'est pour tes sites lies aux piscines? (sorry pour les accents) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Najoh Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Non. Je recherche toutes les affiliations qui payent bien et où il n'est pas impossible de faire des leads. Peu importe la niche, je m'adapterai. Par "qui payent bien" j'entends bien sûr pas de reversements à 3% par exemple. Si je fais des sites c'est pour faire de l'argent, pas des miettes. De préférence un produit non physique, les marges sont plus élevées et les reversements meilleurs, mais je peux tout vendre si le reversement suit derrière. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Et tu as des programmes comme ca chez adcash ? J'ai l'ipression qu'ils surtout des programmes au lead, non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Najoh Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Le lead c'est bien aussi quand le taux de transfo est énorme. Si sur 10 cliques tu fais 5 leads je ne vois pas le soucis de faire du lead. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 bonjour najoh ! je suis chez XYZ depuis bientôt 2 ans, les commissions vont de 30 à 70 pour cent, ce sont de bons payeurs. visitez le site pour en savoir plus, pour ma part je suis satisfait. à vous de voir si sa vous convient ! bon courage ! Modération ! daniel, Merci de relire les règles du forum : IMPORTANT : Vous ne devez pas poster de liens de parrainage ou de nature illégale, de vente d'ebooks, faire la promotion de systemes MLM ou similaires, de X ou de services et produits illégaux . Par conséquent, le nom de la plateforme de vente d'ebook et le lien d'affiliation qui va avec on été supprimés... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 ça me fait toujours rire de voir régulièrement des gus arriver ici, sur un forum de pros de l'affil, avec leurs gros sabots pour poster des liens d'affil en pensant qu'ils ne vont pas être virés en 1/4 de seconde :) Pour en revenir au sujet initial, chez Effiliation il y a pas mal de campagnes B2B, tu peux faire un tri via leur outil, et afficher les offres par ordre croissant de celles qui paient le +, tu verras qu'il y en a de très intéressantes quand même. Bon succès à toi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cyber25 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Peut-être que si tu vas voir offervault tu trouveras ce que tu cherches. A+ Cyber25 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Bonjour Najoh, je peux te conseiller affiliation-france qui est devenu une régie plus que satisfaisante et qui se place bien comme affiliation complémentaire avec d'autres régies. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Browny, ne le prend pas mal mais j'ai de nouveau l'impression que tu joue dans l'ambigu : A te lire, il n'est pas évident que tu bosse pour Affiliation-France. Là ou d'autre membre viennent parler de leur expériences d'affilié, tu viens proposer à Najoh de s'affilier à la plateforme pour laquelle tu travaille. Dans ce contexte, peu importe que tu ai eu une expérience positive réelle en tant qu'affilié chez AF avant de travailler pour Ludis-Media. Aujourd'hui tu travaille pour eux et l'éthique voudrait que ce soit clair lorsque tu fais la promo de la plateforme d'AF. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Najoh Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Clair que c'est lourd ce genre de messages d'employés qui pensent qu'on est des newbies et qu'on ne vas pas voir leur petit spam. J'ai lu ses messages précédents et ça avait déjà bien chauffé à cause de ça. De plus je ne cherche pas des régies, je cherche des affiliations. Je ne veux pas aller sur les régies et essayer toutes les affiliations une à une, mais avoir une info sur une bonne affiliation ça peut être pas mal. Exemple d'info fictive qui peut être très utile : Chez la régie X j'utilise l'affiliation X sur un site de X avec X visiteurs par jour et je fais X euros à la fin du mois, les ratios sont de X pour X visiteurs envoyés sur l'outil X. Mais dire : Vas sur ce site et débrouille-toi, ça je l'ai déjà fait et malheureusement devoir tester toutes les affils ça serait impossible. Monter des sites de dingue qui prennent des années à faire pour tester des affils sans résultats concrets, bof. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Après, tout dépend de tes exigences. Une affil qui fait du 1,5% de transfo sur du popunder à 0,20€ la trasnfo, ca te tente ? C'est pas le pérou mais pour un truc qui m'a pris max 10min à mettre en place (et encore, c'est parceque j'ai du chercher/modifier un script de popunder), je suis pas mécontent. Si seulement, j'avais plus de trafic ;-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts