Robin01 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 J'ai depuis le début de l'année 2180€ de paiement en attente sur Netaffiliation. J'ai bien sur arrêté de diffusé le programme et je suis passé chez Affilinet chez qui les leads sont validé et payé en un mois. Mais j'ai toujours ce montant de bloqué. J'ai contacté l'annonceur qui m'a affirmé avoir réglé ce montant depuis longtemps. Depuis 5 mois j'essaye de récupérer mes gains sans succès. En mai 2011 on m'a affirmé que "l'annonceur XXX connait un retard exceptionnel de paiement, suite à une erreur d'émission de facture.". Je les ai contacté par mail le 17 octobre, le 21 du même mois étant sans réponse je les ai relancé. Le 28 octobre j'obtient une réponse : "Votre demande a bien été prise en compte et transféré au gestionnaire du compte et qui reviendras vers vous dans les plus brefs délais." A ce jour je n'ai toujours obtenu aucune réponse malgré une relance au responsable du programme le 31 oct. Que me reste-il ? Lettre de mise en demeure ? Quoi qu'il en soit dès que j'ai la possibilité de diffuser sur une autre plate-forme un programme je le fais. C'est assez inssuportable de perdre du temps à réclamer un dû ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Leur passer un coup de fil pour savoir qui dit la vérité entre l'annonceur et Netaffiliation ? Pour cette somme, ça vaut le coup non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netaffiliation92340 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bonjour, Je voulais savoir si le paiement avait été effectué depuis ou pas? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me contacter en MP et me donner plus de détails afin que je me renseigne en interne? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmasterette Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Pour une somme beaucoup plus moindre, je suis également en attente de paiement depuis 6 mois. Le statut reste définitivement "en attente de paiement annonceur" et après un "nous transmettons votre requête au gestionnaire de compte " je n'ai désormais plus aucune réponse à mes mails. Netaffiliation est il sérieux ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cryonos Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Non je confirme, il n'y a qu'à lire mon expérience perso ici : https://www.webfrance.com/forum/11019-commissions-en-attente-de-validation.html des gains en attente depuis 2008, aucune réponse de leur part et un blacklistage sur facebook: quel professionnalisme ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 et le paiement de ce moi ci (début de moi) c'est pour quand ? sur mon compte Date de paiement prévisionnelle : Paiement imminent depuis 10 jours alors qu'avant le 28 du mois c’était ok .... et au tel on me dit ..... on sais pas peut etre cette semaine ... LOL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netaffiliation92340 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Pourriez vous svp me contacter en MP en me communiquant vos numéros de diffuseur afin que je puisse voir ce qui se passe exactement et pourquoi votre paiement est toujours en attente ? Merci d'avance et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 déjà eu la "compta" au tel qui ma dit .... retard on sais pas ... il espère cette semaine ..... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
netaffiliation92340 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 D'accord, n'hésitez pas à nous faire savoir en début de semaine prochaine si le paiement n'a pas eu lieu. Merci et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Winprod Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjour, je suis dans le même soucis, j'expose mon problème avec ce sujet : https://www.webfrance.com/forum/21046-argent-perdue-delais-de-paiements-depasses.html votre aide serait la bienvenue. Merci Cordialement Gilles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts