Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

2180€ en attente depuis 1an sur netaffiliation ... Aucune réponse

Robin01
 Share

Recommended Posts

J'ai depuis le début de l'année 2180€ de paiement en attente sur Netaffiliation. J'ai bien sur arrêté de diffusé le programme et je suis passé chez Affilinet chez qui les leads sont validé et payé en un mois. Mais j'ai toujours ce montant de bloqué. J'ai contacté l'annonceur qui m'a affirmé avoir réglé ce montant depuis longtemps. Depuis 5 mois j'essaye de récupérer mes gains sans succès. En mai 2011 on m'a affirmé que "l'annonceur XXX connait un retard exceptionnel de paiement, suite à une erreur d'émission de facture.".

Je les ai contacté par mail le 17 octobre, le 21 du même mois étant sans réponse je les ai relancé. Le 28 octobre j'obtient une réponse : "Votre demande a bien été prise en compte et transféré au gestionnaire du compte et qui reviendras vers vous dans les plus brefs délais."

A ce jour je n'ai toujours obtenu aucune réponse malgré une relance au responsable du programme le 31 oct.

Que me reste-il ? Lettre de mise en demeure ? Quoi qu'il en soit dès que j'ai la possibilité de diffuser sur une autre plate-forme un programme je le fais. C'est assez inssuportable de perdre du temps à réclamer un dû !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...