ericando Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Bonjour je sais que vous etes à la recherche des opportunit?s sur le web,je vous offre un petit cadeau pour apprendre ä gagner plus de 1000 euros par mois. ...MODERATION... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 IMPORTANT : Vous ne devez pas poster de liens de parrainage ou de nature illégale, de vente d'ebooks, faire la promotion de systemes MLM ou similaires, de X ou de services et produits illégaux . C'est dans les règles du forum pourant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Hello J'en profite pour dire qu'il n'y a pas besoin de faire un lien, le terme règles du forum fait automatiquement apparaitre un lien vers les règles ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts