jinpin Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 (edited) bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques temps que je possède un annuaire des rencontres sur Internet et afin de booster mon référencement et le votre par la même occasion, je vous invite à ajouter vos sites de rencontres dans mon annuaire. Le lien retour n'est pas obligatoire mais j'apprécierais. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des propositions de partenariat. Par le même occasion, vos critiques concernant mon annuaire sont les bienvenues. Annuaire-rencontrex : http://www.annuaire-rencontrex.com Edited November 4, 2011 by jinpin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Dommage le lien de retour obligatoire, j'en avais plein à soumettre. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
juliafolie Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Lien retour obligatoire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Sur le site y'a écrit : Prenez le temps de lire les quelques informations ci-dessous : Afin d'offrir aux visiteurs de notre annuaire un service professionel, nous sélectionnons uniquement des sites de qualité avec du contenu réel et un nom de domaine propre. Le lien retour est OBLIGATOIRE. Pas de lien, pas de validation. Ne sont pas acceptés les sites : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts