Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Question du jour, bonjour!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je poste exactement cette question au bon endroit, mais j'ose l'espérer et au pire, je serai peut-être déplacé...

Quoiqu'il en soit, je suis là pour vous poser une question à vous, webmasters de génie. La voici...

Imaginons que l'on dispose d'un site de jeux et de paris en ligne, mais que ce site est un site gratuit et qui fonctionne avec un système de points au lieu d'avoir des euros sonnant et trébuchants. Avec ces points, on pourrait par exemple gagner des cadeaux, des bons d'achats ou je ne sais quoi encore...

Mais en aucun cas, l'utilisateur ne débourserait le moindre centime.

Imaginons ensuite que demain, les sites de paris payants en ligne deviennent légaux.

Comment faudrait-il faire TECHNIQUEMENT pour transformer ce site gratuit en un site payant où l'utilisateur pourra avoir son compte sur lequel il pourra déposer de l'argent et en recevoir de la part du site en fonction des résultats de ses paris?

J'imagine que pour vous, cette question doit être d'une simplicité sans nom, mais malheureusement, pour moi, elle ne l'est pas.

Alors si pouviez me répondre, je vous en serai très reconnaissant et en plus, moi, simple stagiaire, je pourrai servir à quelque chose à mon boulot...

D'ailleurs, existe-t-il des plateformes de ce type prêtes à l'emploi à vendre ?

Merci d'avance.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !