spacemarmotte Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 (edited) Bonjour à tous, il se passe un truc que je ne m'explique pas: j'ai un titre qui s'affiche en h1 et qui est composé des 3 variables $var1." ".$var2." ".$var3 ... (marque/modèle/version) jusque là, rien de bien exotique et ça fonctionne pour 99 % du site ... sauf pour quelques une ! ce sont des "titres" de véhicules, par ex.: Renault / Clio / III 1.5 dci 80 etc... (les / symbolisent les différentes variables) ça bug par exemple sur: BMW / Z4 / 2.0i Pack Cuir BV6 ou sur BMW / X3 / (E83) 2.0D Luxe mais pas sur BMW / X3 / (E83) 3.0 D Luxe ou AUDI / Q7 / 3.0 TDI Avus .. Pour les véhicules en cause .. le titre ne s'affiche tout simplement pas (ni la DIV censée le contenir) le titre est dans le code source ... il doit donc être "quelque part" (hors écran ? en z-index -100 ??) .. je ne vois pas ! j'ai cru que c'était parce que le modèle ne comportait que 2 caractères mais je ne trouve pas en quoi !! est-ce que vous connaissez ce type de pb ? Merci pour vos lumières Eric Edited November 10, 2011 by spacemarmotte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Si tu désactive le CSS, les titres sont visibles ? Si oui, c'est un problème de CSS. Si non, c'est que le code généré n'est pas bon... Il sera difficile de t'aider plus sans voir des exemple de codes / pgaes... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 Bien vu ... je m'acharnais a essayer de trouver en quoi le texte de mon titre pouvait interférer ... mais c'est un pb de marge négative/largeur de DIV ! ce sont mes titres courts qui posent pb ! 2 fois aujourd'hui ... merci (encore) pour ton aide !! Eric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 A la troisième, tu paye la tournée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 with pleasure ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts