Ankatsou Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Bonjour, Je réalise des mascottes et des designs de site. A des pris alléchants je l'espère. Les offres se séparent en deux catégories , les licences étendues et les licences basiques. La licence étendue permet la revente de votre design ou de votre mascotte à d'autres particuliers. Je réalise aussi des brefs présentations vidéos pour les sociétés. Pour plus d'informations je reste bien sur disponible en message privé. Voici les offres : Mascotte licence basique : 20€ Mascotte licence étendue : 50€ Design web licence basique (sans intégration css & html) : 150€ Design web licence étendue (sans intégration css & html) : 300€ L'intégration est suivant la liste de mes commandes. Je prends en général 25€ pour l'intégration de votre design. Vous payez la somme lorsque je vous ai fournis le premier croquis est que vous êtes satisfait du résultat. Les paiements se font par paypal. Vous pouvez demander le remboursement sous 7 jours si vous n'êtes plus satisfait du croquis. Vous pouvez me contacter pour les exemples de réalisation ! A bientôt je l'espère ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 Prestation avec facturation ? Vous avez un portfolio ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ankatsou Posted November 10, 2011 Author Report Share Posted November 10, 2011 Prestation avec facturation ? Vous avez un portfolio ? Je vous ai envoyé un message privé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts