olive16 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 bonjour Hier soir je me suis décidé a essayer la marque blanche "desreductions". J'ai donc pris un nom de domaine sur ovh , mais parcontre pour l'installe je suis perdu . sur le ftp , j'ai un dossier "www" , j'ai essayé de faire l'installe dedans , en créant un fichier .htaccess , puis en créant le fichier css et enfin le fichier php avec les codes a placer. Dans ce dossier "www" j'ai également un fichier index.html qui renvoi sur la page de "ovh site en construction". Quand je me connect sur mon site cela me renvoi automatiquement sur cette page " en construction". Je suis sur que je ne fais pas ce qu'il faut , mais là je suis un peu perdu :blush:. si une âme charitable passe par là.:) merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olive16 Posted November 19, 2011 Author Report Share Posted November 19, 2011 re bonjour j'y suis presque arrive , le site s'affiche mais par contre en haut j'ai trois lignes d'erreur qui s'affichent : Notice: Undefined index: ordre in /homez.120/bonnepla/www/bonneplace.php on line 2 Notice: Undefined index: cat in /homez.120/bonnepla/www/bonneplace.php on line 3 Notice: Undefined index: id in /homez.120/bonnepla/www/bonneplace.php on line 4 d'ou cela peut il venir , surement quelque chose que je n'ai pas renseigné merci a vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefthe1 Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour, Peux tu donner l'url de ton site? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olive16 Posted November 19, 2011 Author Report Share Posted November 19, 2011 (edited) bonsoir oui biensur c'est : www.bonneplace.fr pour l'instant y'a pas grand chose c'est juste l'instal du site :blush: cordialement Edited November 19, 2011 by olive16 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tsouk Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 (edited) En fait je pense que c'est OVH qui te rapporte des notices (petits soucis dans le code niveau syntax mais rien de grave). Essaye de mettre cette ligne de code en haut de ta page d'index: (index.php) <?php error_reporting(0); ?> Normalement ça devrait ne plus afficher ces "notices" pas très importantes. Edited November 20, 2011 by Tsouk Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olive16 Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 bonjour Bien vue Tsouk, effectivement en mettant ce petit bout de code , les erreurs ont disparus. merci a toi :) Bon maintenant je vais m'attabler a essayé de faire une page un peu plus personnalisée . ca va pas être de la tarte cà :D bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts