Porcelain Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bonjour à tous , Je m'appelle " Porcelain " , je vis à Nantes depuis quelques années. Je connais bien ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le monde de l'internet , mais je suis curieuse et j'aime découvrir des domaines très éloignés de mon secteur de prédilection ( lettres modernes et grec ancien ) J'ai déjà appris beaucoup de choses sur ce forum et j'espère approfondir mes connaissances , combler mes grosses lacunes , en prenant mon temps, mais en y trouvant un réel plaisir Porcelain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bonjour, Bienvenue à vous comme membre :D Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patrick1 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bienvenu Porcelaine. Si vous voulez des échanges de liens avec mon site, je suis partant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bienvenue Porcelain ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bienvenue Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop au net, tu m'as l'air de bien te débrouiller. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Porcelain Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 (edited) Merci à tous pour votre accueil Edited November 24, 2011 by Porcelain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts