pop-up Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 (edited) Bien le bonsoir, Je fais actuellement des recherches pour tester un peu l'affiliation (plus par défi et pour occuper certains de mes sites avec une utilité plus intéressante que par envie de gagner de l'argent) avec notamment un choix qui pencherait vers affili.net mais sans savoir réellement ce que cela vaut. Pour info, je suis référenceur de profession. Bien à vous ! Ps : petite question, je souhaite créer un site "style e-commerce" et vendre des produits comme tel (mais en affiliation), que pensez-vous de http://www.clickbank.com/ dans cet optique ? Peut-on s'inscrire, voir les produits à ajouter et faire son site en conséquence ou est-il nécessaire de posséder un site spécifique avant cela ? Merci ! Edited November 22, 2011 by pop-up Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jandijandi Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Bonjour et heureux de vous voir ici. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts