Toprencontre Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Salut! Je viens de tomber sur ce forum et je ne connaissais pas, beaucoup de bonnes infos ici! Je suis de Montréal et un ti nouveau dans le monde de l'affiliation. Je focus en ce moment sur les sites de rencontre. Je possède d'ailleurs un guide comparatif de sites de rencontre. (voir plus bas). Il est encore en développement, mais déjà profitable.:greedy: ciao! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Toprencontre Posted November 28, 2011 Author Report Share Posted November 28, 2011 Merci! : ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bienvenue! Il est bien fait ton site. Ça fais longtemps que tu es dans l'affiliation rencontre? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Hello et bienvenue, il me semble que l'on s'est déjà croisé, nous avons fait un échange de lien avec pole rencontre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Ah et je viens de valider ton article sur pole rencontre, très bien écrit, avec 545 mots, le top ! Merci à plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Toprencontre Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 @interchere Merci! J'ai commencé au printemps dernier. Il est très bien aussi ton annuaire de rencontre. Acceptes-tu les sites de marque blanche? J'en est deux comme ton site reseauamour.com. (également créé sur datingfactory.) @zé Ah bien oui! Heureux de te retrouver ici. Merci pour les compliments et la validation! Je pense à intégrer un système d'articles similaire au tien. C'est une très bonne façon d'ajouter du nouveau contenu en douce. ciao! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Oui j'accepte les marques blanches en autant que l'intégration soit travaillé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mathieu052 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 bienvenue sur le forum ! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts