Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Quel programme d'affiliation choisir?

Recommended Posts

Hello,

Je suis le webmaster du site www.reportingbusiness.fr/ , mes articles traitent de conseils B2B, de marketing, de chiffres et de webmarketing.

Mon audience progresse bien sur une thématique de niche et d'après ce que je peux voir, google m'ouvre de plus en plus de trafic.

Etant déjà utilisateur d'une plateforme d'affiliation, j'ai eu quelques beaux résultats mais je m'interroge sur le choix de la pertinence de ma stratégie d'affiliation.

Auriez-vous des conseils de stratégies d'affiliation qui pourraient bien fonctionner pour ce genre de site? Connaissez-vous une plateforme d'affiliation qui serait à même de proposer des programmes qui pourraient intéresser mon audience (audience plutôt professionnelle, en jour de semaine, beaucoup de cadres d'après ce que j'ai vu sur viadeo).

Je vous remercie par avance,:happy:

Anthony

Edited by askolo
Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

En tant que Community Manager de Wister, je pense que vous pourriez trouver votre bonheur en visitant notre site web : www.wister.fr

Nous somme une régie mobile dôtée d'une grande expertise depuis 2003, expert en affiliation mobile, performance marketing, CPA.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions!

Très Bonnes Fêtes

Partagez cette page :