Cyber25 Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le marché français et j\'ai pas encore de site. Que me suggérez vous pour débuter. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jujune Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le marché français et j\'ai pas encore de site. Que me suggérez vous pour débuter. Merci La réponse m'intéresserait également! Si tu cherches un hébergeur pour ton site à venir, la seule piste que je puisse te donner est le lien vers cet article du monde, que j'ai trouvé hier en faisant des recherches sur internet. Je n'ai aucun retour sur cette plate forme. On m'avait conseillé word press pour commencer un premier site, mais j'étudie les autres options. Si je me lance, je te donnerai mon impression sur Tumblr! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 bonjour et bienvenue :D tu as l'air bien déterminé :greedy: , je te souhaite beaucoup de réussite, mais surtout beaucoup de travail :lipssealed: Personnellement, je te conseille de débuter avec un blog. je t'oriente vers un article à ce propos, si tu veux en savoir plus: [[EDIT MODERATION : HALTE AU SPAM] , je t'invite à lire les autres articles de mon blog sur le marketing internet, tu pourrais en tirer quelque chose. cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
commercial Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 il n'y a pas photo en effet, commencer avec un blog est un excellent début. pour l'outil, je te conseille Wordpress sur un petit hébergement, il a le mérite d'être simple a utiliser, et possède de nombreuses possibilités d'optimisation pour le seo ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :