InstantGagnant Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour à tous, j'ai découvert un nouveau site pour gagner de l'argent en un minimum de temps. Cela fonctionne avec des codes Audiotel et SMS+ (Allopass, Cellpass, Starpass...). Pour voir les cadeaux à gagner, va visiter la page des Meilleurs Jeux d'Instants Gagnants ! C'est tout gagnant ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 C'est quand même le coup de bol : découvrir aujourd'hui un site pour lequel vous faisiez de la promotion sur ce même forum il y a exactement 6 jours, en indiquant qu'il vous appartient. A l'image du réseau de site d'instant gagnant de net partage, créé sans respecter les droits d'auteurs (et je sais de quoi je parle puisque je suis l'auteur du script de cash-cadeaux que vous avez dupliqué, ainsi que du script d'appel mania que vous aviez également recopié, jusqu'à ce qu'on vous prévienne du problème) ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts